De retour du stade, en vrac:
- arriver à sa place avec les effluves des bombes lacrymogènes des forces de l’ordre qui combattent les animaux bataves a l’extérieur, ça pique un peu…
- une ambiance et une ferveur avec seulement un kop plein sur les deux, quel public !
- fier de mon fils qui a honoré le maillot en tribune, il a repris tous les chants, il a siffle l’arbitre, La Tribune du Feyenoord, il était partout et il était bien dégoûté à la fin du match. Je ne l’ai pas reconnu!
- côté jeu, pas grand chose à dire, on n’a pas mis l’intensité, et bcp de déchets techniques, c’en était gênant, je pense que le physique compte pour bcp.
- côté joueur, je n’en peux plus de Dieng et ses contrôles foireux, de Harit et ses dribbles stériles, de Bakambu qui n’apporte rien, les défenseurs ont fait un bon match, notamment LP qui a fait un ou deux tacles décisifs en fin de match. Milik, une énigme, il n’avance plus et il n’est jamais en bonne position. Gueye ne sert à rien. Lirola est perdu.
- L’arbitrage a été honteux, clairement pas responsable de ce 0-0 mais aurait du expulser le 4 hollandais.
- partagé l’avant-match avec gob, et le match avec sillicate, c’était sympa!
- j’ai perdu un parapluie…
Et sinon bien dégoûté de ne pas avoir partagé cette qualification dans ce stade avec les joueurs…
J’ai un peu peur de tout perdre dans cette fin de saison irrespirable!