Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Quels supporters en bois on est
Betsamee a écrit:Et putain, bizarre le niveau de Luan Peres quand il fait un match a son poste, pareil pour Rongier
el loco a écrit:Moi je me rappelle des Meité, Oruma, Mendoza et d autres mecs moyens se sortir les doigts du cul et faire des matchs européens de folie, là j ai vue des touristes, aucune prise de risques ( ah si pardon, pendant les arrêts de jeu ils ont osé) aucun geste de folie, aucune grinta, les mecs jouent avec la peur d être celui qui perd le ballon, c est horrible à voir
el loco a écrit:Moi je me rappelle des Meité, Oruma, Mendoza et d autres mecs moyens se sortir les doigts du cul et faire des matchs européens de folie, là j ai vue des touristes, aucune prise de risques ( ah si pardon, pendant les arrêts de jeu ils ont osé) aucun geste de folie, aucune grinta, les mecs jouent avec la peur d être celui qui perd le ballon, c est horrible à voir
myworld a écrit:el loco a écrit:Moi je me rappelle des Meité, Oruma, Mendoza et d autres mecs moyens se sortir les doigts du cul et faire des matchs européens de folie, là j ai vue des touristes, aucune prise de risques ( ah si pardon, pendant les arrêts de jeu ils ont osé) aucun geste de folie, aucune grinta, les mecs jouent avec la peur d être celui qui perd le ballon, c est horrible à voir
Mendoza match européen de folie t’es sur ?
Betsamee a écrit:Par contre je suis assez etonne de voir les gens parler de "honte", les mecs ont mouille le maillot, mais ils avaient pas plus a proposer que ce qu'on a vu, moi ils m'ont pas fait honte.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 115 invités