Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:Une petite pensée amicale pour vous les copains. J' iamgine la déception/colère, tristesse.
yuzom a écrit:Betsamee, on n'avait surtout pas l'envie de l'enflammer. Même si techniquement on a été dégueulasse
manu51 a écrit:Marseillais-du-93 a écrit:Mais vous attendez quoi de Milik? Le gars joue avec sa qualité, le gars pèse dans la surface est à un super jeu de tête. Si on ne l’aliment pas, il ne fera pas grand chose c’est sur. On ne peut pas demander à une girafe de battre un record de 100 mètres.
Si on analyse l’apport d’un joueur sans regarder le fond du problème, à savoir si le jeu est adapté son style, on a tout faux.
Bien sûr qu’il a ses tords comme tout joueur, mais Milik n’a pas été mis en confiance selon moi par Sampaoli, et il n’y a rien de pire qu’un attaquant qui n’a pas ke confiance de son coach. C’est le résultat du taff de Sampaoli.
Il gagne quasiment jamais ces duels dans le jeu, pourtant il parait grand et costaud. C'est même pas un point d'appui les co-équipiers.
Jack73 a écrit:Jester a écrit:Honteux ce match de la part de TOUTE l'EQUIPE !!!!
Franchement comment tu peux dire çà après la prestation de rongier voire Guendouzi ???
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Une petite pensée amicale pour vous les copains. J' iamgine la déception/colère, tristesse.
Merci poto, oui ce soir je suis bien deg, j'y ai cru jusqu'a la 95eme
ghosta a écrit:Vite prolonger sampaoli.
Arno26 a écrit:La vérité c’est que la Roma nous aurait écartelée de toutes façons
Arno26 a écrit:A noter que Leipzig a perdu donc la 3e place ne sera pas qualifiée directement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 175 invités