Modérateur: Modérateurs
Jester a écrit:Honteux ce match de la part de TOUTE l'EQUIPE !!!!
spy a écrit:manu51 a écrit:C'est marrant de voir des reproches sur Sampaoli/Payet pendant toute la saison et rien sur Milik... ce grand piquet polonais qui mange contre Lyon et encore ce soir.
Milik est invisible, il court pas, il fait pas d'efforts, ne presse pas... vraiment pas un grand attaquant ce gars, très déçu par ce joueur.
On dit les grands matchs pour les grands joueurs... bah alors Milik est un tout petit joueur alors.
Milik est naze mais on le répète assez qu’un attaquant a besoin de confiance. La saison dernière il a prouvé ses qualités, Sampaoli a sacrifié Milik cette saison. Résultat , y a plus aucune certitude devant quand ton 9 est out.
yuzom a écrit:aristote2, tu n'as pas de regret ? Moi j'en ai max vu le match de merde que l'on vient de faire. Des putains de regrets qu'on n'ai jamais joué ce match pour le gagner.
marcos011 a écrit:Y a n'a encore qui veulent garder harit encore
marcos011 a écrit:Y a n'a encore qui veulent garder harit encore
myworld a écrit:Même menés dans une demie-finale de coupe d’Europe à domicile devant 50k personnes on a donc été incapable de mettre un peu de pression sur le but adverse.
Actions dangereuses du match :
- une frappe hors cadre de Payet en 1ere
- une frappe contrée de lirola sur un corner en 2e
- et …
.. voilà c’est tout. 2.
manu51 a écrit:spy a écrit:manu51 a écrit:C'est marrant de voir des reproches sur Sampaoli/Payet pendant toute la saison et rien sur Milik... ce grand piquet polonais qui mange contre Lyon et encore ce soir.
Milik est invisible, il court pas, il fait pas d'efforts, ne presse pas... vraiment pas un grand attaquant ce gars, très déçu par ce joueur.
On dit les grands matchs pour les grands joueurs... bah alors Milik est un tout petit joueur alors.
Milik est naze mais on le répète assez qu’un attaquant a besoin de confiance. La saison dernière il a prouvé ses qualités, Sampaoli a sacrifié Milik cette saison. Résultat , y a plus aucune certitude devant quand ton 9 est out.
Il faut aussi accepté que l'on est meilleur sans lui très souvent.
Marseillais-du-93 a écrit:Mais vous attendez quoi de Milik? Le gars joue avec sa qualité, le gars pèse dans la surface est à un super jeu de tête. Si on ne l’aliment pas, il ne fera pas grand chose c’est sur. On ne peut pas demander à une girafe de battre un record de 100 mètres.
Si on analyse l’apport d’un joueur sans regarder le fond du problème, à savoir si le jeu est adapté son style, on a tout faux.
Bien sûr qu’il a ses tords comme tout joueur, mais Milik n’a pas été mis en confiance selon moi par Sampaoli, et il n’y a rien de pire qu’un attaquant qui n’a pas ke confiance de son coach. C’est le résultat du taff de Sampaoli.
Delio a écrit:Basher Harit ce soir quand je vois ce qu’ont fait Gerson, Dieng, Milik, je capte pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités