gigi a écrit:Delio, je crois qu’on est tous redescendu sur terre mais pour capter qu’on est plus les favoris qu’on pensait.
On peut pas parler de dynamique quand on enchaîne 2 défaites dans des matches de haut niveau en ayant clairement merdé collectivement et individuellement.
Après on peut rebondir mais le pire pour le groupe serait de croire qu’en s’arrachant pas ça ira tout seul parce qu’on a gagné pas mal de rencontres avant, qu’on domine soi disant nos adversaires par la possession, que tout est la faute de l’arbitre… Non. Il va falloir que les joueurs et Sampa se sortent les doigts.
J’ai pas la meme lecture que vous de notre saison. Pour moi on n’est pas foncierement inferieurs ni superieurs a Monaco et Rennes, donc le fait que tout soit serré aujourd’hui me semble dans l’ordre des choses.
On perd face a Lyon, mais y’a 15 joues Rennes enchainait 2 defaites face a l’ASM et Stras, qu’aurait-on dit si on etait a leur place…
Jeter la fin de saison sous pretexte d’une defaite, largement anticipee (je vous renvoie a la fin de Reims ou tout le monde etait aux anges d’avoir ce joker en previsiô de Lyon), j’avoue ne pas saisir. On a absolument TOUT en main pour y arriver et vivre une saison historique avec la CL.
Bordel a la fin faut arreter de vivre avec les traumas du passé, on est vraiment comme le PSG sur ce point, en quoi on serait incapable de faire 7 foutus points sur les 3 matchs a venir? Et ceci en partant du principe que les autres gagneraient tout ce qui est tout sauf evident vu leur calendrier.