Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Mai 2022, 16:26
Perso, je ne crois pas que nos joueurs ne seront pas à fond contre Lyon et avec un stade plein pour les pousser.
Je suis plus inquiète pour les pétards, jets d' objets, fumis ou débordements de quelques neuneus
01 Mai 2022, 17:40
Rarement vu autant de monde aussi tôt autour du stade
01 Mai 2022, 17:50
Le fait que les métros ne fonctionnent pas et que tous ceux qui faisaient train + métro, ou bagnole + métro pour venir y est sans doute pour beaucoup. Ça va être l'apocalypse autour du stade.
01 Mai 2022, 17:57
Bon, ben va falloir gagner
01 Mai 2022, 18:00
Chaud chaud chaud sur Michelet
- Fichiers joints
-

01 Mai 2022, 18:13
Vu le résultat des autres une victoire serait la bienvenue ce soir, 1-0 but de Saliba sur corner je prends
01 Mai 2022, 18:15
Un jour aura t'on droit a la bonne vieille branlee sans trembler contre un rival? Ca fait des lustres
01 Mai 2022, 18:18
Betsamee, tu veux dire prendre 4-0, mais en étant partis confiants ?
Je crois que ça nous est arrivés quelques fois cette année (pas le 4-0, mais les points perdus sans qu'on s'y attende).
01 Mai 2022, 18:40
C’est le moment où on continue à rêver d’une saison exceptionnelle ou alors le moment où tout commence à se dérégler
01 Mai 2022, 18:49
C’est tellement binaire. Et se dire qu’en cas de contre perf on sera encore 2eme, avec 3 points d’avance, 3 matchs a jouer et une demi a jouer?
Ca m’enerve d’avance parce que je sais que ce soir, logiquement on ne gagnera pas, et certains n’attendent que ca pour recreeer les conditions de 2018.
01 Mai 2022, 18:53
Lopez
Lirola
DCC
Saliba
Kola
Kamara
Gueye
Gerson
Under
Milik
Payet
01 Mai 2022, 18:58
Pas mal
01 Mai 2022, 18:58
On va bien voir la vie sans Guendouzi… et surtout nos couloirs
Équipe qui a fière allure, j’espère que Gueye va nous gratifier d’un meilleur match
01 Mai 2022, 19:00
Y’a matiere a faire tourner sur le banc : Rongier, Guendouzi, Harit, Dieng, Bakambu, Luan Peres.. vraiment pas mal.
Under nous doit une revanche ce soir.
01 Mai 2022, 19:00
notre coté droit avec Lirola , me fait bien peur !
01 Mai 2022, 19:01
Dragan, oui, ce qu'en français, on appelle le money time.
Dans le sport, en tant que supps, on recherche trois choses :
1) de l'émotion ;
2) des satisfactions partielles (beau jeu, bon classement intermédiaire, des espérances) ;
3) des satisfactions narcissiques (donc des titres si on peut, à défaut des victoires, sinon des défaites annoncées, mais héroïques). Dans les souvenirs, ce troisième type de satisfactions emporte tout. Mais pas forcément en direct.
De l'émotion, on en aura eu cette année, et pour amère que soit la fin de l'histoire, on en a eu l'année de Garcia où on fait finale de C3 + 4ème de L1 avec 2 pts par match, l'année de Bielsa où, pendant trois à quatre mois, on écrase le championnat avec un jeu de rêve, l'année de Gerets où on perd le titre contre un Bordeaux tout en réalisant une fin de saison monstrueuse. On en a eu aussi l'année du titre avec Deschamps, bien sûr.
Tout le monde ici a soutenu Sampaoli, même quand on avait du mal à comprendre ce qu'il faisait. On a kiffé les relances maîtrisées en défense, on a kiffé la possession et le sentiment de puissance qu'elle délivre ; on a kiffé l'interchangeabilité des joueurs et les compositions imprévisibles. [/troll]
On est vraiment à deux doigts d'une belle année, qui nous laisserait un souvenir de fou. Il reste quatre matchs, et on peut se permettre une défaite et un nuls. Clairement, il serait pertinent ce soir de ne pas user l'un de ces deux jokers face à une équipe qui est notre rival naturel en L1 et qui a raté sa saison.
01 Mai 2022, 19:02
Moi c’est le gauche avec Kola. Guendouzi va manquer mais il est malheureusement rincé. J’espère que Gueye fera le boulot
01 Mai 2022, 19:12
C'est bien de faire reposer Guendouzi. J'espère que CC aura récupéré de son match de merde à Rotterdam... Y'a moyen avec cette équipe. Victoire, rien d'autre.