Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2022, 09:39
Je vois les commentaires de Dembelé and co. Bon compte tenu des misères que c'est sur le plan de l'état d'esprit, suis pas étonné.
Mais ça sert à rien pour nos joueurs de perdre de l'influx avec ça maintenant. S'agira de se charger de régler ça la saison pro dans le jeu et quitte à faire des boucheries.
Que les joueurs pensent à se relever dès maintenant et à s'arracher contre Feyenoord.
02 Mai 2022, 09:41
Moi c'est vraiment l'image du tacle de Dembele qui me rend fou. Le mec tacle les 2 bras en l'air, écartés, et aucun des deux ne touche le sol, à aucun moment c'est "main en appui", c'est un tacle d'attaquant, un tacle pas naturel.
Et ça a été checké en 10 secondes.
02 Mai 2022, 09:43
Betsamee a écrit:PUTAIN DE MERDE plus je le vois plus ca me rend fou, Lopez fait un super arret et a aucune chance de se retourner pour chopper la balle avec le pied de Dembele sur son bras
clairement. ou simplement suivre le ballon du regard et tenter l'arrêt avec la jambe gauche. Chose moins simple avec un gars de 80kg qui t écrase le bras
02 Mai 2022, 09:58
Bon comme un peu tout le monde j'ai pas aimé grand chose hier et la ce jour est difficile.
En revanche il y a un truc que j'aime encore moins, c'est le nombre de "et voila saison gachée", "On finit 4e vous pouvez screen", "On va tout perdre" etc.
Alors je peux comprendre qu'a l'approche de ces 4 ou 5 derniers matchs on ait la culotte qui fonce et que ce soit plus facile de se mettre en mode ouin-ouin ou de se battre pour savoir qui de Dieng ou de Milik est le plus nul, mais je suis pas sur qu'il y ait eu la moindre victoire qui se soit acquise comme ça.
On est l'OM et on a pas de fastpass pour le bonheur, on le sait
. Tout le monde savait bien que ce serait difficile et s'il y a peut-être un moment ou l'on se doit d'être derrière le club c'est maintenant. Encore une fois il reste 5 matchs on aura largement le temps ensuite de pointer du doigt les points à améliorer et que les charognards se rassurent elles trouveront des charognes.
J'espère le moins possible.
On finira 2e et champion d'europe, vous pouvez screen.
Je préfère passer pour un con que pour un sans-couilles
02 Mai 2022, 10:04
Cœur sur toi
myworld, je suis avec toi dans le camps des cons
02 Mai 2022, 10:13
+1
je vois pas en quoi c'est passer pour un con que de pas etre tout le temps dans le pessimisme (qui fait qu'en gros t'as jamais tort et tout le temps raison a un moment)
02 Mai 2022, 10:24
Betsamee, +2
02 Mai 2022, 10:28
j'ai la rage ce matin, j'arrive pas à digérer ce match
02 Mai 2022, 11:05
Sans parler de pessimisme ou d’optimisme m, j’essaye d’être réaliste avec mon regard à moi
Feyenoord: on passe
Lorient: 3pts
Rennes: 0pt ou 1pt
Strasbourg: 3pts ou 1pt
Finale ECL: 50-50
Si on fait 3-1-1, ça peut suffire pour être sûr le podium, mais sans doute pas pour faire 2ème
02 Mai 2022, 11:09
Dire que Lyon et PSG ont perdu des matchs contre des cadavres et qu' on est incapables de prendre des points contre eux, ça me fait mal
Et même fistés par les arbitres et la Var si on était capables de conclure les actions dominantes de début de match ce serait plié rapidement pour nous
02 Mai 2022, 11:36
Sinon il était pas censé laisser Mandanda pour garder le rythme entre les matchs de coupe? Un coup il le met, un coup il change...
02 Mai 2022, 11:36
Quand je repense au but refusé à Paris sur un HJ de Saliba, exactement la merle situation q'hier, où le VAR a dit qu'il n'y avait pas HJ. Non je n'accepte pas.
Tout comme la main de Rongier sifflée et pas celle du lyonnais.
02 Mai 2022, 11:52
Arno26, pour moi, le ressort est casse et la saison est finie, physiquement c'etait deja complique mais aussi mentalement maintenant on a lache, le resultat d'hier fait très mal.
J'espere me tromper mais si on decroche l'europa league, ce sera deja bien, Nice n'est qu'a 5 points et comme par hasard Nantes va remporter la coupe de france.
02 Mai 2022, 11:57
Gwenn, on a lache hier apres le but, et c'est la premiere fois que je nous vois lacher mentalement comme ca, person j'attendrais avant d'en tirer une tendance, si a Lorient on reagit pas (comme on le fait en general apres les deconvenues) alors oui ca sentira l'ecroulement
02 Mai 2022, 11:58
Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.
Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.
02 Mai 2022, 12:04
Bien sur que rien est perdu, meme si le coup de massue est reel, c'est le seul match du sprint final avant lequel j'etais pas confiant (je signais pour le nul tous les jours), ca a pas loupe, ces ordures sont notre bete noire (et le package arbitral fait partie integrante de cette equation).
Seul point positif, nos supps se sont tenus impeccablement, je craignais reelement le point de penalite
02 Mai 2022, 12:27
Lorient a les joueurs pour nous faire mal
02 Mai 2022, 12:30
Interdit
02 Mai 2022, 12:34
Comment il peut rater ca..
Deception a retardement pour ma part, faut vite passer a autre chose et se rappeler qu’on reste les mieux places pour faire 2nd.
Modifié en dernier par
Delio le 02 Mai 2022, 12:35, modifié 1 fois.
02 Mai 2022, 12:35
boodream a écrit:Je pense que rien n'est perdu du tout. Et que si ça foire ça sera pour nous, vraiment. Je n'arrive pas à faire un parallèle avec 2018 ou 2015 dans le sens où cette fois ci ça serait NOTRE faute sans discussion possible.
Assommé par hier mais honnêtement je prends tous les jours cette défaite si jeudi on se qualifie. Il n'y a même pas à réfléchir. On a encore les commandes de notre saison. Le risque c'est de se chier dessus. Si on ne veut pas que les joueurs le fassent, on ne va commencer à le faire nous. On est, à date, toujours en position d'y arriver.
En 2015 ça ressemblait avec l’arbitrage qui nous a flingué dans les gros matches alors qu’on avait une baisse physique/mentale après une super phase et alors que la pression des concurrents sur les 2 derniers mois était énorme.
En 2018 c’était la même et de notre faute. On avait foiré contre Lyon au Vel alors que ce match était vital au regard des écarts et de notre calendrier compliqué. Aujourd’hui c’est encore plus criant car à 3 matches de la fin avec l’ASM qui peut (va) se motiver pour tout gagner et Rennes qui se conditionne à jouer sa finale dans 2 semaines.
Si jeudi si on se qualifie on aura limité la casse mais j’avalerais cette défaite via l’Europe seulement si on gagne cette coupe.
Le gros souci c’est que ce naufrage montre les limites énormes de l’OM de Sampa. Même si on passe grâce à un sursaut d’orgueil contre Feyenoord, comment espérer taper le cran au dessus se rapprochant d’un OL en terme d’individualités, la Roma ou Leicester ? Comment imaginer qu’on montrera le pragmatisme, la concentration pour gagner une finale ? Comment ne pas craindre que l’arbitrage ne sera pas à fond pro rital ou rosbif face à la L1 de Labrune et à un OM archi naïf avec son président en couche culotte, son coach sans palmarès européen qui beugle en espagnol, nos cadres trop tendre sur le terrain…
Pour le coup je suis député européen. J’espère qu’un gros match contre Feyenoord me redonnera un peu confiance mais bien finir la saison va tenir du miracle.