Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.
On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.
oukimaya a écrit:gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.
On le recrute pour Boas à qui il manquait un pur 9 mais c'est Sampa qui en hérite avec un système pas du tout adapté à ses qualités. Ok le gars est nul ce soir, il a 2 occases qu'il devrait convertir mais quand t'es pas à l'aise dans l'organisation, que tu te fatigues à décrocher, la lucidité n'est plus la même.
Ouais c est sur , avec des supers joueurs, des supers centreurs et des automatismes ( donc pas de blessures ) , il casserait la baraque....
gigi a écrit:oukimaya a écrit:gigi a écrit:oukimaya, je suis persuadé que dans une organisation moins expérimentale, avec de bons ailiers, de la verticalité, des automatismes en installant les même joueurs, Milik casserait la baraque. C'est pas Germain bordel.
Ouais c est sur , avec des supers joueurs, des supers centreurs et des automatismes ( donc pas de blessures ) , il casserait la baraque....
Je dis qu'on marche mieux avec 2 jambes et tu réponds que je demande celles de Bolt. Ok... Le souci c'est qu'on boite avec Sampa, qu'on veut une grosse possession mais pour jouer à 2 à l'heure, qu'on a pas d'animation travaillée pour maximiser nos rares prises de risque (dédoublements, jeu en remise avec la pointe, tout simplement des automatismes, difficile avec des mecs qui n'ont parfois pas joué 10 matches ensemble depuis août du moins aux même postes).
Et l'impression que même les CPA sont pas bossés à l'entraînement tellement personne n'arrive à reprendre correctement un ballon de la tête.
Mais je vais répondre à ta façon. Milik n'est pas assez bien pour l'OM. Avec un Drogba on aurait planté ce soir. Oui.
Arno26 a écrit:bon en essayant d'être pragmatique, je pense qu'en dessous de 7 points sur les 3 matchs à venir, on ne sera probablement pas 2ème.
ça me fait tellement chier d'écrire ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 101 invités