Modérateur: Modérateurs
spy a écrit:gigi a écrit:spy, c'est pas l'Europe qui nous tue. C'est l'arbitrage dans les gros matches et d'être horrible dans les 2 surfaces parce que notre coach s'en branle.
Sans l’Europe, t’as Guendouzi en forme ce soir, Rongier, Gueye sur le banc avec Kola. Tu mets du rythme, de l’intensité, de l’agressivité. T’attends pas que ça se passe car t’as la tête à jeudi.
Tout cela n’empêche ce vol arbitral que certains ici diront qu’ils sont inexistants car on ne méritait rien vu notre presta.
C’est toujours la même histoire. Et cette fin ressemble à une journée sans fin dont on connaît la fin.
Betsamee a écrit:Major Tonio, c'est incroyable cette action
randoulou a écrit:On se fait toujours éclater par Lyon, j'en ai marre putain
jax a écrit:Gigi c'est pas notre coach qui rates des occases à 50cm des cages, Milik a 3 énormes occases, il en met zéro.
Dembele a la p'ace y'en a 2 au fond.
Dans un match comme ça t'as pas le droit des rater des trucs comme ca
C'est pas le coach qui nous coûte le match, mais notre avant centre.
Max216 a écrit:Didier Roustan finalement s'avère être un pro-Lyonnais à 1000% ce soir, le masque tombe.
Et dire que j'avais un peu d'estime pour lui
ghosta a écrit:Celui qui parlera d'arbitrage ce soir, sans déconner. Prestation honteuse de l'équipe, point.
Betsamee a écrit:Faut pas oublier qu'on a notre destin entre nos mains (on peut encore faire un nul, contrairement a nos 2 poursuivants), va falloir se remobiliser rapidement
Betsamee a écrit:Faut pas oublier qu'on a notre destin entre nos mains (on peut encore faire un nul, contrairement a nos 2 poursuivants), va falloir se remobiliser rapidement
Max216 a écrit:Didier Roustan finalement s'avère être un pro-Lyonnais à 1000% ce soir, le masque tombe.
Et dire que j'avais un peu d'estime pour lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 157 invités