Pancho11 a écrit:Milik et bakambu peuvent regarder des vidéos de dembele pour apprendre à marquer
Mettre milik et bakateub dans la même phrase fallait oser.
Milik est pas bon aujourd'hui mais ça reste un super joueur , l autre c une teub
Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Milik et bakambu peuvent regarder des vidéos de dembele pour apprendre à marquer
Betsamee a écrit:Quelle putain de douche froide, on a fait quoi pour meriter ca putain
embarras a écrit:Comme je le disais au dessus, le foot c’est pas compliqué …. Il suffit juste de jouer vers l’avant
Betsamee a écrit:Va falloir battre Lorient et Strasbourg et aller chercher un truc a Rennes.
Comment se compliquer la vie seul, putain de merde
oukimaya a écrit:embarras a écrit:Comme je le disais au dessus, le foot c’est pas compliqué …. Il suffit juste de jouer vers l’avant
Non mais on a eu la possession...
Ppur Lirola 90 minutes , Rongier est 100000 fois au dessus.
Il reste 4 matchs bordel , on est obligé de faire tourner ??
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:Milik et bakambu peuvent regarder des vidéos de dembele pour apprendre à marquer
Mettre milik et bakateub dans la même phrase fallait oser.
Milik est pas bon aujourd'hui mais ça reste un super joueur , l autre c une teub
ghosta a écrit:Les commentateurs belges qui sont totalement neutres trouvent le but lyonnais valable.
Marseillais-du-93 a écrit:On avait une connexion qui commençait à se faire entre bakambu et Milik, qui était très intéressante. L’autre mongole a préféré les laisser sur le banc, et on s’étonne après qu’il n’y ait pas d’automatisme, ou que Milik ne soit parfois pas en confiance. Bien que les joueurs aient bien sur leur part de responsabilité, je chi*e sur Sampaoli depuis le début et je continuerais à le faire.
oukimaya a écrit:embarras a écrit:Comme je le disais au dessus, le foot c’est pas compliqué …. Il suffit juste de jouer vers l’avant
Non mais on a eu la possession...
Ppur Lirola 90 minutes , Rongier est 100000 fois au dessus.
Il reste 4 matchs bordel , on est obligé de faire tourner ??
embarras a écrit:Comme je le disais au dessus, le foot c’est pas compliqué …. Il suffit juste de jouer vers l’avant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], mateoti et 133 invités