Rony2D a écrit:gob, je vois tes photos début de match, on doit vraiment pas être loin
Ganay E
Modérateur: Modérateurs
Rony2D a écrit:gob, je vois tes photos début de match, on doit vraiment pas être loin
dxd92 a écrit:Vous aurez combien que ça va être un marseillais qui va prendre le premier carton jaune? (En exceptant Sampaoli lol)
alexduke a écrit:dxd92 a écrit:Vous aurez combien que ça va être un marseillais qui va prendre le premier carton jaune? (En exceptant Sampaoli lol)
Ça c'est sur.
gob a écrit:Rony2D a écrit:gob, je vois tes photos début de match, on doit vraiment pas être loin
Ganay E
yuzom a écrit:A chaque fois que je vois un match arbitré par Gauthier (pas que nous), c'est une catastrophe
Pancho11 a écrit:Putain milik est à la rue physiquement il est constamment un temps en retard
Fennec a écrit:Dieng et Harit pour Under et Payet à la pause svp.
alexduke a écrit:dxd92 a écrit:Vous aurez combien que ça va être un marseillais qui va prendre le premier carton jaune? (En exceptant Sampaoli lol)
Ça c'est sur.
Rony2D a écrit:gob a écrit:Rony2D a écrit:gob, je vois tes photos début de match, on doit vraiment pas être loin
Ganay E
Yes moi aussi !
Bonne fin de match !
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Kamakai, Rony2D, Stevelrn et 148 invités