Delio a écrit:
Je me pose aussi pas mal de questions sur la fiabilite de DCC sur cette fin de saison, et on n’a personne en back up pour assurer le coup..
Heureusement qu'on arrive en toute fin de saison parce que c'est quand même un gros problème avec le départ d'Alvaro et la blessure de Balerdi.
Moins de concurrence, moins d'émulation, (quasi)impossibilité de reposer les titulaires... Si les deux autres avaient été là, ils auraient probablement joué pas mal de minutes en cette fin de saison.
Vu la trajectoire de DCC chez nous et la qualité mentale du groupe, je suis assez confiant sur le fait qu'il va s'en remettre. Mais c'est une leçon pour la saison prochaine.
---
Rien à voir mais je lisais aussi une partie de l'analyse de Sampa et je me disais que ce groupe très jeune (en terme d'âge et de vécu collectif) avait vraiment beaucoup appris cette saison. Notre parcours européen par exemple a été extrêmement enrichissant en terme de gestion de l'accumulation de match, de gestion de la réussite etc. Et j'espère sincèrement qu'on ne va pas tout dilapider en un mercato ou deux...
Y'a une base vraiment riche sur laquelle travailler
...