negrOM a écrit:Entre Dieng et DCC à ce niveau ça pardonne pas.
Heureusement Mandanda nous sauve du 4-2
Ok dieng en loupe 2 mais le nombre de situation qu a le Feyenoord loupe . La Victoire est logique pour moi
Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Entre Dieng et DCC à ce niveau ça pardonne pas.
Heureusement Mandanda nous sauve du 4-2
marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:C’est pas illogique sur la physionomie du match de perdre d’un but
On doit pouvoir s’en sortir jeudi si on est plus sérieux même s’ils peuvent faire mal en contre
Pour moi on passera pas , j ai vraiment était impressionner offensivement par cette equipe . Il vont nous faire mal en contre au Vel . Surtout avec une telle défense
Arno26 a écrit:J’ai rêvé qu’on perdait d’un but et qu’on faisait nul contre Lyon
Betsamee a écrit:Au retour ca sera tres different
Betsamee a écrit:Ca promet encore un match fou au retour, j'ai hate.
Y a la place, largement
gigi a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:Ca promet encore un match fou au retour, j'ai hate.
Y a la place, largement
Sans le virage nord
Et avec des passes décisives faites à adversaire. Hâte oui...
Betsamee a écrit:Ca promet encore un match fou au retour, j'ai hate.
Y a la place, largement
Il va falloir sinon ca passera pasBetsamee a écrit:Au retour ca sera tres different
pretender a écrit:marcos011 a écrit:Arno26 a écrit:C’est pas illogique sur la physionomie du match de perdre d’un but
On doit pouvoir s’en sortir jeudi si on est plus sérieux même s’ils peuvent faire mal en contre
Pour moi on passera pas , j ai vraiment était impressionner offensivement par cette equipe . Il vont nous faire mal en contre au Vel . Surtout avec une telle défense
Le jour et la nuit avec leur match ce dernier week-end hein. Ils sont surmotivés en Europe certes mais on a largement la place si on arrête de jouer un jeu qui les arrange. Et de leur faire des cadeaux indignes de joueurs pros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités