Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2022, 20:55
Remind a écrit:el loco a écrit:Dieng encule pas mal de monde sur son but
Ben honnêtement il fait pas de mal à grand monde…
On parle d un gamin de 22 ans qui jouer en N2 y a 2 ans et qui joue son 5 eme match de coupe d Europe. Le gamin ne lâche rien . Parlons plutôt du fantôme Bakanbu a 400.000 e par mois , bakagoal il veut qu on l appelle
Modifié en dernier par
marcos011 le 28 Avr 2022, 20:57, modifié 2 fois.
28 Avr 2022, 20:55
On était complètement perdu sur le terrain !
J espère que Sampaoli va régler ça à la MT!
Bon essayons d être positif, disons nous que depuis le debut de saison, on fait toujours un MT pourrie donc vu le niveau de la 1ère MT, on va donc tout déchirer en 2ème .
28 Avr 2022, 20:56
La défense joue trop haut , faut jouer plus bas et jouer le contre . Made in L 1
28 Avr 2022, 20:57
Après on ne peut pas enlever à cette équipe d'avoir un vrai mental et de de vraies certitudes. Je ne connais pas bcp d'équipes qui vu le déroulé du match et le score seraient revenus comme ça avant la mi-temps
28 Avr 2022, 20:57
Mené 2 à 0, revenir à 2-2 à la mi-temps c´est pas neutre.
L´idée de mettre Dieng et Bakambu sur le terrain c´était pas idiot. Reste l´exécution.
28 Avr 2022, 20:58
Gerson sur son but, si il avait pu enfoncer le gardien et le def il l'aurait fait
28 Avr 2022, 20:58
Ils ont vraiment une belle équipe faut l avouer
28 Avr 2022, 20:59
Me semble que Payet donne 2 caviars sur les 2 occases manquées de Dieng et le deuxième but arrive après une passe de milieu de Guendouzi , hein
28 Avr 2022, 21:00
Je trouve Feyenoord très déséquilibré, ils jouent tout pour l’attaque, ils sont bcp plus directs que nous. En défense on est aux aboies
J’ai l’impression que les hollandais ils ont une équipe très jeune qui était électrisée en début de match mais qui a ensuite souffert physiquement
Après ça peut faire 4-2 dans un sens comme dans l’autre
J’ai tendance à penser qu’il faut gérer un peu en seconde mi temps et les achever au Vel
Quand même ce mental cette saison
28 Avr 2022, 21:01
Ils sont forts devant et très moyens derrière c’est sur
28 Avr 2022, 21:01
Revenir à 2-2 dans ce stade énorme ils ont des couilles
Dieng à failli nous tuer et derrière il met le but le plus compliqué
28 Avr 2022, 21:02
Putain l Europe c un truc de fou quand même . Je deviens fou
L’impression que nous pouvons planter à tout moment et qu’il nous faut pas grand chose avec les caviars de Payet, continuer à jouer le contre, éteindre le feu
Guendouzi il n’en peut plus physiquement il n’y est plus
marcos011 a écrit:Remind a écrit:el loco a écrit:Dieng encule pas mal de monde sur son but
Ben honnêtement il fait pas de mal à grand monde…
On parle d un gamin de 22 ans qui jouer en N2 y a 2 ans et qui joue son 5 eme match de coupe d Europe. Le gamin ne lâche rien . Parlons plutôt du fantôme Bakanbu a 400.000 e par mois , bakagoal il veut qu on l appelle
Tu reviens tjs sur son âge et mettre en avant des qualités. Mais heureusement qu’il en a des qualités sinon ce serait une chèvre. Mais son principal défaut, a savoir sa technique frustre, est rédhibitoire à ce niveau.
Il met ces deux occases au fond en début de match et c ‘est la clim tout de suite dans le stade.
Je ne comprends ta mansuétude à son égard alors que c’est toujours la même chose qu’on lui reproche et qui peut changer le cours d’un match.
28 Avr 2022, 21:03
Pancho11 a écrit:Revenir à 2-2 dans ce stade énorme ils ont des couilles
Dieng à failli nous tuer et derrière il met le but le plus compliqué
Bakayokesque !
28 Avr 2022, 21:03
Si les coachs français pouvaient s inspirer du Feyenord on se ferait moins chier en l1
28 Avr 2022, 21:04
SneakyCrooky a écrit:L’impression que nous pouvons planter à tout moment et qu’il nous faut pas grand chose avec les caviars de Payet, continuer à jouer le contre, éteindre le feu
Guendouzi il n’en peut plus physiquement il n’y est plus
Il en peut tellement plus qu'il nous fait marquer.
Fatigué ou pas lui et Saliba sont impossible à sortir
28 Avr 2022, 21:04
Pape va rentrer, fallait renforcer le milieu et c’est bien