Comparer les trajectoires de carrière d'un joueur à 31 ans qui avait tout gagné avec le Bayern et 40 sélections au Brésil avec un jeune de 21 ans quand il est parti je sais pas si c'est hyper pertinent
J'étais fou amoureux de Lucas Bernardi. Immense connerie de l'avoir gardé si peu. Simon j'ai adoré l'apport de Vainqueur, qui a pour moi plus marqué qu'un Lass ou un Gustave pourtant 3 crans au desssus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Dans la liste proposée je prends Gustavo, dans le sens où c'est celui qui m'a fait le plus kiffer de tous par ses performances (pas souvenir d'avoir gueulé autant que sur son but contre Paris).
Sinon crush inavoué sur Sylvain N'Diaye.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
svinkelsoner a écrit:Lorik Cana fut l'âme de l'équipe durant tout son passage. Quel guerrier
Je me souviendrais toujours de cette image d'un OM-Bordeaux à Dax le 7 juillet 2007 où Nasri sort en pleurs après blessure à la cheville, dans les bras du guerrier et du patron Lorik. Cana était le leader incontesté de son équipe.
randoulou, ImbuPapa surtout malheureusement. Sinon pour Cana, j'aimais beaucoup son mental, moins son football. Un peu comme Guendouzi d'ailleurs, je dois avouer
svinkelsoner a écrit:Lorik Cana fut l'âme de l'équipe durant tout son passage. Quel guerrier
Je me souviendrais toujours de cette image d'un OM-Bordeaux à Dax le 7 juillet 2007 où Nasri sort en pleurs après blessure à la cheville, dans les bras du guerrier et du patron Lorik. Cana était le leader incontesté de son équipe.