Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Avr 2004, 22:10

Dessnoman a écrit:Van derMeyde il est pas qualifié avec l'inter? parce que lui il peut faire trés mal aussi :(

Van der Meyde est tout a fait qualifié mais Zaccheroni est tellement con et incompétent qu il préfere jouer avec Karagounis ou Farinos alors que Lamouchi et Van der Meyde sont largement meilleurs

Il faut savoir que Van der Meyde avait été recruté par Cuper pour jouer dans le couloir droit devant Zanetti J

Enfin bref....

08 Avr 2004, 22:11

très bonne prestation de meriem également, et de tout le milieu en particulier.

C'est la première fois que je sens une force qui se dégage de cette équipe, ça fait plaisir et ça laisse augurer de bonnes choses :D

08 Avr 2004, 22:11

et pkoi almeyda pren pas un carton ROUGE pour la main :?: :evil:

08 Avr 2004, 22:12

Shaft, il a meme pas pris un jaune cet enculé

08 Avr 2004, 22:12

Shaft a écrit:et pkoi almeyda pren pas un carton ROUGE pour la main :?: :evil:

parce que l arbitre est mauvais, je pense qu il faisait une compet avec celui de Bordeaux Valence

08 Avr 2004, 22:13

ça fait plaisir de s'offrir l'inter! =D> combativité et qualité de jeu rien à redire même si on a vendangé pas mal d'occasions.En tout cas avec le printemps Meriem est sorti de son hibernation et il a visiblement envie que le club le garde.

08 Avr 2004, 22:16

sur meriem le gardien le touche dans la surface se ne serai pa un penalty moi je dit si!!!! depuis trois match l'om dechire tou vous allez voir la fin de championnat!!! mention special a anigo!!!!

08 Avr 2004, 22:16

ça fait du bien 8)

08 Avr 2004, 22:18

ben becker a écrit:très bonne prestation de meriem également, et de tout le milieu en particulier.

C'est la première fois que je sens une force qui se dégage de cette équipe, ça fait plaisir et ça laisse augurer de bonnes choses :D

ben,c pas toi qui voulait renvoyé meriem,ds le sillage bordelais :D
Perso,si il continue a etre aussi regulier,j'pense qu'on devrait lever l'option,il est vraiment pas mauvais le camel,tres adroit des deux pieds,dixit le commentateur ! 8) 8)

08 Avr 2004, 22:20

Il reste à se demander si on peut faire aussi bien la semaine prochaine avec le duo Mido Marlet et peut être Vachousek en renfort
On verra si c DD qui fait que l'équipe soit surmotivée ou pas..

08 Avr 2004, 22:21

Enorme match de Beye en défense! Il est de + en + impressionant

08 Avr 2004, 22:22

Shaft a écrit:et pkoi almeyda pren pas un carton ROUGE pour la main :?: :evil:

parceque c'est Adani qui l'a faite

08 Avr 2004, 22:23

hop hop hop arretez de vous enflammer sur meriem :?
ca me rappel le moi de septembre ou tt le monde le kiffé puis un gros passage a vide de 4 - 5 mois :roll:

alors bon mefiance avec meriem :!:

08 Avr 2004, 22:23

albator a écrit:sur meriem le gardien le touche dans la surface se ne serai pa un penalty moi je dit si!!!! depuis trois match l'om dechire tou vous allez voir la fin de championnat!!! mention special a anigo!!!!

oui j'ai vu moi aussi :evil:

08 Avr 2004, 22:24

beye faut plus le laisser partir de son poste de def central , il es tmailleur la , je me rappelle que anigo disait de lui qu'ila vait le potentiel pour etre le nouveau angloma .
avec 200yos et ferreira sur les ailes c bon , manque plus qu'un vrai libero avec soit sommeil et vb a ses cotes

08 Avr 2004, 22:25

j'ai dis que meriem a fait un bon match j'ai pas dis qu'il allait remplacer zidane en EDF :D

putain j'ai tellement les boules de s'etre fait enfler par l'arbitre qui oublie le peno sur meriem (pourquoi tu crois qu'il tombe), un rouge pour cristiano zanetti, un rouge pour almeyda, et un jaune pour dragba tu flippes...
franchement ca faisait longtemps que je n'ai pas vu l'om jouer a une ou deux touche de balle. Surtout a droite ca combine tres bien entre ferreira flamini et battles...
ppfff quel match, j'ai les boules mais je suis content.

dieu que c bon! :bave:

08 Avr 2004, 22:30

ben becker a écrit:j'ai dis que meriem a fait un bon match j'ai pas dis qu'il allait remplacer zidane en EDF :D

je n'ai pas di ca non plus,rassure toi !
mais j'dis juste,si il continue a enchainer autant,va falloir serieusemen penser a le garder !
il a un potentiel enorme ce camel,mais ca on le sait tous,qd on voit ce qui fesait avec sochaux ! :wink:

08 Avr 2004, 22:32

=D> Bravo a toute l'equipe , a Anigo , aux supporters....
Je suis heureux mais aussi fustré car 1 but c'est pas un avantage enorme surtout quand le retour est a SAN SIRO! Si on avait eu un arbitre equitable , on aurai pu quasiment ( g retenu la lecon de Corogne/Milan AC et Monaco/Real)plié ce quart de finale!
A mon avis si l'OM se qualifie Newcastle ou Eindhoven sont plus prenable que Liverpool et l'Inter
Répondre