Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:sympa le gars de charger Kolasinac et Luan Peres nominativement, tres classe, surtout quand on voir le match de son equipe, qui meme si le medias se branlent sur leur bus mercedes, reste un bus
OUi tu a raison , mais lui aussi .
notre coté gauche est catastrophique .
Je comprend toujours pas le recrutement de Kolasinac il a aucune des qualités requise pour jouer sous Sampaoli , choix très bizarre de Longoria . Je serait pas étonner que Kolasinac soit sur la liste des transfert en Juin prochain
Kolasinac est moisi, Luan fait globalement son match
Betsamee a écrit:Ils sont tous a fond de cale ca fait plaisir et rend confiant.
Esperons qu'ils entrent dans l'histoire du club, ils le meritent, et Payet/Mandanda qui choppent un titre europeen avec l'OM ce serait magnifique
Betsamee a écrit:Ils sont tous a fond de cale ca fait plaisir et rend confiant.
Esperons qu'ils entrent dans l'histoire du club, ils le meritent, et Payet/Mandanda qui choppent un titre europeen avec l'OM ce serait magnifique
marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:Betsamee a écrit:sympa le gars de charger Kolasinac et Luan Peres nominativement, tres classe, surtout quand on voir le match de son equipe, qui meme si le medias se branlent sur leur bus mercedes, reste un bus
OUi tu a raison , mais lui aussi .
notre coté gauche est catastrophique .
Je comprend toujours pas le recrutement de Kolasinac il a aucune des qualités requise pour jouer sous Sampaoli , choix très bizarre de Longoria . Je serait pas étonner que Kolasinac soit sur la liste des transfert en Juin prochain
Kolasinac est moisi, Luan fait globalement son match
Pablo a vraiment une erreur de recrutement avec lui , bon après il est en fin de contrat en Juin 2024 .
Il nous faut refaire tous le cotés gauche la saison prochaine , ARG et ALG
the big boss a écrit:Betsamee a écrit:Ils sont tous a fond de cale ca fait plaisir et rend confiant.
On pourrait parler de légendes je pense
Vodevil a écrit:Absolument pas, une qualification directe pour la LDC mettrait en péril les finances du club.
Gastibelza a écrit:
J'ai kiffé les victoires en coupe de la Ligue et je ne mégoterai pas une victoire à Tirana.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Karim et 132 invités