Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:je sai que t'es ULTRA pessimiste pour cette fin de saison mais regarde leur dynamique, pour moi si on fait le job serieusement ca ira
alexduke a écrit:Perso je suis stressé de ouf.
C'est vraiment le match charnière de la fin de saison.
Si on gagne, on aborde les 4 derniers matchs en position de force avec le droit à 2 jokers ( 1 défaite et 1 nul), en envoyant un sérieux message aux adversaires qu'on est costaud, on joue le LOL sans trop de pression
Si on se vautre, on abordera le LOL avec une pression de fou sur les épaules et offrant un boost aux adversaires, et une obligation de ne pas perdre à Rennes
Betsamee a écrit:j'ai vecu toutes les sales desilusions tres traumatisantes (Bordeaux 99, Bordeaux 2009, Garcia 2018 pour ne citer qu'elles) et tres franchement je ressens pas la meme flippe que vous cette fois ci
gigi a écrit:Betsamee a écrit:j'ai vecu toutes les sales desilusions tres traumatisantes (Bordeaux 99, Bordeaux 2009, Garcia 2018 pour ne citer qu'elles) et tres franchement je ressens pas la meme flippe que vous cette fois ci
Si tes désillusions ont été énormes à l’époque c’est justement parce que tu croyais pas au scénario catastrophe juste avant.
En 2009 je me souviens que tu voyais pas du tout Bordeaux claquer une telle série historique et nous niquer. T’étais encore incrédule au soir de leur titre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 178 invités