Comme on a décidé de jouer l'attaque, le coach de Reims a mis le bus chez lui en jouant en contre. Du coup, on doit être nickel techniquement pour faire des différences et avoir de la profondeur et des vrais ailiers sur les cotés, tout ce qu'on n'a pas fait
Mi-temps catastrophique en terme de jeu collectif côté Under, aucune passe vers l'avant, des pertes de balles à la pelle, aucun bon centre et un positionnement indigne.
Mi-temps catastrophique de Gueye qui ne sait pas faire une passe vers l'avant, Rongier incapable de prendre le couloir alors que Under n'est pas sur le côté !
il manque des armes sur les côtés et de la profondeur devant, une idée serait de mettre Bakambu ou Dieng à gauche. Gueye ne sert à rien ce soir, Under pas bon non plus, j'aimerais voir un attaquant sur la gauche à la place de Under, Harit je le remets à droite et Payet à la place de Gueye.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.