pretender a écrit:Yes yes yes ! Je suis hyper content @Les Nuls.
Ce soir c’est moi qui gerbe
Merci
Modérateur: Modérateurs
pretender a écrit:Yes yes yes ! Je suis hyper content @Les Nuls.
scrouitch a écrit:Harit faut le garder l'an prochain il montre son potentiel
Pancho11 a écrit:Harit est un exemple il a fermé sa gueule il a bossé il est revenu et il performe
Pancho11 a écrit:Harit est un exemple il a fermé sa gueule il a bossé il est revenu et il performe
gigi a écrit:Je suis vidé. Vidé physiquement d’avoir hurlé tout le match sur le manque de réalisme (bordel 3 tirs cadrés dont les 2 pénos à la 70ème). Vidé sexuellement d’avoir giclé sur le jeu déployé
yuzom a écrit:Ce qui est clair depuis 2 mois c'est que cette équipe ne sort jamais de son plan de jeu peu importe les événements du match. On a l'impression que tout peut se passer dans le match, ça ne les touche pas.
Nous on stress comme des gorets sur le match de ce soir, eux ont eu l'air d'être hyper serein et d'être sur de leur force et que ça finira pas passer.
Betsamee a écrit:La verite ils se sont jamais affoles ... contrairement a nous...
Mais vide nerveusement aussi, j'en reviens toujours pas d'en avoir pris 2 contre ca
Fennec a écrit:Tombe Amine putain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités