fourcroy a écrit:gigi a écrit:Point positif, Paris, en fait comme quasi toujours face à nous, a été médiocre et nous a pas collé de valise.
Voilà. On a perdu parce que l'organisation tactique était peu efficace et sur des faits de jeu, pas parce que c'était le match de l'année pour Paris, comme beaucoup l'avançaient ici avant le match. Le classique est devenu un concept de supps marseillais complexés.
Effectivement mais à voir aussi s’ils en avaient les capacités mentales. C’est d’ailleurs ce qui me rend très sévère envers Sampa. Je vois des gars parler de fierté et trop focaliser sur l’arbitrage mais face à ce PSG déficient, j’aurais aimé qu’on les poussent dans leurs derniers retranchements, pas qu’on joue le nul jusqu’au bout. Beaucoup ont défoncé Galtier qui est venu au Vel dans le même état d’esprit petit slip.
Je suis le 1er à dire qu’on s’est fait niquer par les arbitres mais ces incompétents ont certainement favorisé Paris parce que le sens du match n’était pas que le visiteur, se procurant aucune occase, frôlant 10 fois avant la mi tps d’encaisser un but, ait la balance qui penche pour lui.
S’il y avait dans l’air une forme de mérite à voir l’OM faire un résultat peut-être que l’arbitre aurait passé plus de temps sur la VAR. Là j’ai clairement l’impression que les gars n’ont pas voulu se faire chier en expédiant la vidéo sans voir toutes les images comme si Paris rencontrait Troyes dans un match qui n’intéresse personne.