Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:C est vrai qu on est pénible a pas vouloir frapper de loin , pourtant on est souvent en positon de le faire
Serber a écrit:santana, Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'arbitre et qu'il n'y avait pas mieux à faire dans l'approche tactique voire mentale du match?
Du coup, tu parles des matchs que tu n'a pas vu. Tu parles des posts que tu n'as pas lu ou pas compris. A un moment donné, tu devrais fermer ta gueule sérieusement.
santana a écrit:fourcroy, le probleme est que discuter arbitrage n'a aucun sens. C'est un debat sans fin et sans issue (sauf de conclure sur une pseudo persecution à l'egard de l'OM).
Il a des faits d'arbitrages dont dont nous avons été largement benficiaires. D'ailleurs au classement du fair play on est 3e en ligue 1, preuve qu'on est pas si cartonnés que ca.
Comment reduire l'analyse du match par "s'il y avait pas eu penalty sur rongier, on ramene 1 point"? Ma reponse est que s'il y avait pas eu ce penalty, il y aurait eu autre chose, point.
Avant de parler d'arbitrage, il me semble beaucoup pertinent de parler de Sampaoli et de certains joueurs. Mais en fait, pas beaucoup en parle car la critique (qui est souvent issue d'une analyse, donc d'une reflexion) n'est pas bien receptionné ici.
Nous sommes dans la dictacture du resultat : l'OM gagne donc on ne peut toucher à Sampaoli, on gagne pas c'est l'arbitrage. Selon moi le resultat n'est pas forcement la resultante d'une qualité, car vous le dites vous meme, le facteur hasard intervient. Par contre la qualité de jeu, elle, elle emane de qualités et de travail.
On fera le bilan à la fin de la saison mais à mon sens beaucoup crient victoire trop vite (si on gagne les 2 prochains matchs on sera sur le podium ou parler déja d'une finale de conference, en considerant que Feyenoord c'est plié).
Grave erreur de lucidité.
santana a écrit:Serber a écrit:santana, Qui a dit que c'était uniquement la faute de l'arbitre et qu'il n'y avait pas mieux à faire dans l'approche tactique voire mentale du match?
Du coup, tu parles des matchs que tu n'a pas vu. Tu parles des posts que tu n'as pas lu ou pas compris. A un moment donné, tu devrais fermer ta gueule sérieusement.
J ai choisi de ne pas regarder le match, je suis donc effectivement pas légitime pour en parler ni debattre.Je suis ok avec vous.
Mais par curiosite, j ai lu juste les pages a partir de 23h, donc apres le match, et la plupart des posts parle de la main de rongier et du hors jeu de saliba.
A quel moment a ton le droit de parler de Sampaoli et de la prestation de certains joueurs?
Moi j assume ma position, quelque soit l issue de la saison: Sampaoli doit partir.
Et cette phrase, on a pas le droit de la prononcer, apres les victoires, donc apres les defaites, je m octroie ce droit.
Pancho11 a écrit:Ce qui me rend dingue c'est que à chaque fois qu'on pouvait faire la passe qui casse des lignes on remettait en retrait.
Kamara, gerson, payet c'est des mecs qui doivent nous porter sur ce genre de matchs
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 165 invités