par The Flankeur » 18 Avr 2022, 09:29
Je suis fière de notre équipe
alors oui on perd, oui on joue au hand, oui on ne tire pas au but, mais dois-je vous rappelez que la plupart d'entre vous espérez qu'on ne se fassent pas ouvrir comme des livres avant le match ??
on vient d’enchaîner 8 victoires de suite, on a joué notre 5eme matchs en 2 semaines.
et surtout il faut l'aide de tout le staff arbitral pour que le qsg gagne avec un but d'avance, ce même paris qui a mis 11 buts en 2 matchs.
alors oui c'est frustrant, mais quand tu vois, sans même parler du penalty ou du HJ, veratti doit prendre un deuxième jaune sur la faute qui amène le but injustement refusé
pareil la faute sur Payet a quel moment c'est pas sifflé ??
et faute de Gerson et Gueye je crois, mais l'arbitre laisse jouer, sur l'action qui suit, passe et HJ de paris, bon bha attendez, on revient a la faute marseillaise en fait...
et oui le penalty qui touche la cuisse de Rongier, mais les images sous cet angle pas montrés a l'arbitre, notre but HJ ou tu revois les ligne tellement en gros plans que tu sais pas ou est la balle.... ca va c'est juste le départ du ballon qui compte sur un HJ, on va pas se faire chier a le montrer...
Bref on a pas été ridicule, le plan du Coach a faillit marcher si l'arbitre n'en avait pas décidé autrement, on a toujours 3 point d'avance sur le 3eme.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors
@Squall
The Flankeur, tu es mon idole..
@jeanfred