gigi a écrit:azerty06 a écrit:Le plan de sampaoli était clairement d’avoir la possession il ne l’a pas caché et même rongier l’a affirmé en conf. Sans avant centre mais avec un milieu en plus ça a été le cas. Je nous ai trouvé bien moins ridicule que les saisons précédentes. Le coup aurait pu marcher mais on se prend un premier but bête et je ne suis pas convaincu par le penalty. Rongier a son bras collé au corps et est à 1m50 du départ du ballon. L’arbitrage a été mauvais notamment comparé à jeudi dernier qui a été excellent. En vouloir à Sampaoli est de mon point de vue une hérésie, sa tactique de départ n’étant pas deconnant quand on connaît la force de Paris quand ils ont le ballon. Ça aurait pu marcher mais hélas non. Next.
Non mais sa tactique d’un City version castré nous a flingué en Europa et compliqué la vie en L1 cet hiver. Y revenir est catastrophique.
C’est pas qu’on a été moins ridicule que les autres saisons contre Paris. On l’a été tout autant en pouvant pas espérer grand chose. C’est juste que Paris est au fond du trou, le pire PSG version Qatar qu’on ait rencontré, nous donnant donc beaucoup de regrets.
Bref même si on arrachait le nul avec un arbitre moins pourri ou avec un poil de moule sur l’action de Saliba, c’est le max qu’on pouvait obtenir en pesant si peu offensivement. Je vois pas en quoi c’est mieux que la victoire de Boas en bétonnant.
A l’instant Sampaoli expliquait qu’avec un attaquant qui prenait la profondeur on aurait pris l’eau car Paris était costaud dans les transitions. Effectivement après une défaite on peut légitimement remettre en cause les choix de l’entraîneur mais impossible à dire si ça aurait été différent. La victoire sous AVB c’était le 2eme match de la saison avec pléthore d’absence côté PSG, je ne crache pas dessus mais il y avait des circonstances particulière. Je ne suis juste pas convaincu qu’avec une autre tactique on aurait mieux.