par Max216 » 17 Avr 2022, 22:16
Lopez sur le premier but et sur le but refusé pour HJ a vraiment été nul, incapable de comprendre le jeu, ça va trop vite pour lui.
Après le manque de profondeur nous a plombé pour espérer faire du jeu. A la limite, on peut comprendre une stratégie au départ sans attaquant mais une fois que l'on est mené 2-1, Sampaoli aurait pu tenter autre chose. L'arbitrage de Letexier et du VAR sur le pénalty accordé d'abord et ensuite sur le but de Saliba est à mon sens contestable et scandaleux.
A partir du moment que le ballon a touché la jambe de Rongier d'abord avant de toucher sa main et ensuite celle de Gerson, ça ne peut pas être pénalty, la règle est assez claire à mon avis.
De même sur le but annulé à Saliba, depuis quand on regarde le haut du corps ? c'est plutôt le niveau des pieds qui est à prendre en compte, c'est la règle. Je vous rappelle aussi qu'en cas de doute, ça doit profiter à l'attaquant.
Comme le disait Gigi, on n'a pas été génial mais Paris n'aurait jamais du gagner ce soir par 2 appréciations personnelles de l'arbitre - en contradiction avec la règle - et pas autrement.
On dirait que le Qatar devait gagner ce soir coûte que coûte... J'ai la rage.
Modifié en dernier par
Max216 le 17 Avr 2022, 22:17, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.