Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
3
100%
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J32] Qatar SG - OM

16 Avr 2022, 19:28

8)

16 Avr 2022, 19:39

Les qataris jouant leur saison, si ça ne tourne pas dans leur sens, ce que je crains ce sont les embrouilles et des suspensions qui nous pénaliseraient pour la suite de la saison :?

Point positif, ya pas la petite pute de Paredes

A part ça, tout pareil, je vais regarder ça sans aucune pression. Le gros match c'est Nantes.

16 Avr 2022, 21:27

J’exclus pas de me barrer à la mi temps l’année du 4-0

Heureusement qu’il y aura les petits fours quoi

16 Avr 2022, 21:40

Neymar, Hakimi, Maxwell, au choix pas de Sauzée, Di Meco, JPP, Mozer ou Boli :ptdr:

16 Avr 2022, 21:42

Vu la mentalité en bois des parisiens, sachant qu'ils jouent presque leur honneur sur cette saison avec ce matche, je me dis qu'il y a moyen :cretin:

16 Avr 2022, 22:23

Mon propos va vous déplaire mais je vous trouve complétement cinglés à dire qu'ils jouent réellement leur saison demain.

Les supporters du PSG souhaitent sans doute nous humilier, OK. Mais les joueurs ? Eux ils s'en balec je pense.

C'est un peu Freudien votre truc. #-o

16 Avr 2022, 22:26

Que vient foutre Hakimi dans ce 11 type du Classique?

Il a participé une fois, il l’a perdu et s’est fait expulsé !

Di Meco ne mérite il pas la place de Maxwell en tant que joueur historique ?

16 Avr 2022, 23:03

Je disais en plaisantant que c’était leur finale de LDC .
Pochettino vient de le confirmer

« Demain, ce sera une finale »

16 Avr 2022, 23:08

Paroles, paroles. @Dalida. A voir sur le terrain...

17 Avr 2022, 01:41

superolive a écrit:Mon propos va vous déplaire mais je vous trouve complétement cinglés à dire qu'ils jouent réellement leur saison demain.

Les supporters du PSG souhaitent sans doute nous humilier, OK. Mais les joueurs ? Eux ils s'en balec je pense.

C'est un peu Freudien votre truc. #-o

ça ne me déplait pas mais je pense que tu n'a pas bien analysé la situation des Parisiens Qataris.

Après la piètre saison des Neymar et le flop Messi en passant par l'élimination face au Real suite à une énième remontada subie, ils ont perdu la face face à leurs clients / supporters, même les consommateurs les plus moutons - Pardon pour les moutons - se plaignent ouvertement et arrivent au constat qu'ils ont bien une équipe de mercenaires. Pire, ils arrivent à la conclusion qu'ils ont désormais un club sans âme et c'est tout leur business model qui est en danger ! Le Qatar a instauré une com très bien "maîtrisée" où rien ne filtre mais en interne c'est la mobilisation générale.

La direction du QSG a fait ce qu'il faut pour faire comprendre aux Neymar and co qu'ils doivent nous battre pour faire renaître leur semblant de club et se racheter une crédibilité. Vu ce qu'ils palpent et qu'ils veulent que ça dure le plus longtemps possible, je n'imagine pas autre chose qu'une équipe surmotivée sans parler de Mbappé qui est capable de faire ce qu'il veut quand il veut.

Je rejoins complètement ce qui a été dit plus tôt. Même si j'espère une victoire, un nul demain serait un bon résultat pour nous, on a vraiment pas les armes pour lutter équitablement face à leurs individualités s'ils décident de jouer vraiment.

17 Avr 2022, 03:26

Information
Mauricio Pochettino, entraîneur du PSG, à la veille du Classique contre l'OM : « C'est un match spécial, j'ai la chance de jouer des Classiques en étant joueur et capitaine. C'est un match où il y a plus que les trois points en jeu. C'est un match important.

Nous sommes plus forts avec les supporters, ils nous donnent une force supplémentaire. On sait qu'on est plus fort quand ils sont de notre côté. J'aimerais que, pendant les matches, ils soutiennent l'équipe et laissent les divergences pour avant ou après le match. Je pense qu'on a un groupe qui connaît l'importance du Classique. Mais aussi l'importance pour le club et les supporters. On a parlé de l'importance de bien finir la saison. On espère pouvoir donner notre meilleure version dimanche pour prendre les trois points.

17 Avr 2022, 08:20

gigi a écrit:Neymar, Hakimi, Maxwell, au choix pas de Sauzée, Di Meco, JPP, Mozer ou Boli :ptdr:

Si tu poses la question aux moins de 30 ans, peu citeront un seul marseillais.
Hormis drogba , Ceux qui y sont , sont ceux de France 98, pas un hasard

17 Avr 2022, 08:53

Lol même pas Waddle et Papin #-o .Drogba :ptdr:

17 Avr 2022, 08:59

Vivement que ce match se termine.
Le match contre Nantes et même la journée complète doit nous être favorable.
On pourrait faire un gros pas ou bien griller un gros joker.

17 Avr 2022, 09:01

L' essentiel est que tout le monde reste calme sur le terrain et en bord de touche et pas de blessés, le reste on s' en fout !

17 Avr 2022, 09:14

Le pire pour Paris, c'est qu'il n'y a pas de joueurs historiques comme Ginola, Valdo, Raï ou même des plus anciens etc. ... Leurs footix ont même voté pour le branleur Neymar qui se torche le cul avec l'institution. Paie ta connaissance du club. :lol:

17 Avr 2022, 09:17

marcos011 a écrit:Lol même pas Waddle et Papin #-o .Drogba :ptdr:

Bah, l'âge des répondants... Sur les Parisiens, il manque du monde, aussi. Le seul un peu ancien est Ronaldinho qui, de fait, s'impose dans l'histoire des affrontements entre les deux clubs. Ils ont oublié Weah, entre autres.

D'ailleurs, l'exercice aurait été plus intéressant avec deux équipes, chacun ses grands joueurs et ses souvenirs.

Sinon, sur la motivation du PSG, qui me laisse sceptique pour l'instant, y'a des infos qui remontent des média parisiens comme quoi, effectivement, le groupe est hyper-motivé ? Parce que c'est pas l'encadrement qui va jouer...

17 Avr 2022, 10:30

Vodevil a écrit:Le pire pour Paris, c'est qu'il n'y a pas de joueurs historiques comme Ginola, Valdo, Raï ou même des plus anciens etc. ... Leurs footix ont même voté pour le branleur Neymar qui se torche le cul avec l'institution. Paie ta connaissance du club. :lol:

Rien que Pauleta qui leur a sauvé les miches plus d’une fois aurait dû y être, mais bon Zlatan l’a bien: le PSG a démarré son histoire avec QSI…

17 Avr 2022, 10:37

Information
Mandanda titulaire ce soir selon Téléfoot

17 Avr 2022, 10:53

Pas fan de mandanda mais sur l'aspect purement sportif il est passé devant.

Première partie de saison Pau la Merguez était incontestable mais en 2022 à part le match de coupe face à Montpellier et la victoire face à Nice j'ai pas souvenir d'un bon match
Répondre