Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Avr 2022, 19:54
EUROPA CONFERENCE LEAGUE - 1/4 de Finale retour
Jeudi 14 avril 2022 21h00
au Stadio Toumba, ou sur
Arbitres: Danny MAKKELIE (NED)|NO VAR
La compo (im)probable :
12 Avr 2022, 20:02
Je suis deg je ne pourrai pas voir le match je suis en déplacement en Belgique...
Çà va être chaud bouillant l'ambiance, le genre de match qu'on aime surtout si on passe au tour suivant ....
12 Avr 2022, 21:23
Je crois vraiment que vous vous faites une montagne de l'ambiance hostile. C'est un stade avec une piste d'athlétisme, les supporters sont loins de la pelouse, et un stade ouvert.
Alors OK ça va chanter et siffler pendant 90min, mais sur le terrain ce ne doit pas avoir la même impression que dans un stade avec les spectateurs à 3 m
12 Avr 2022, 21:25
Oui c'est ce que je disais, rien que le fait d'avoir les virages très éloignés ça change pas mal de choses.
12 Avr 2022, 21:58
Qu'on les poutre !
12 Avr 2022, 22:07
alexduke a écrit:Je crois vraiment que vous vous faites une montagne de l'ambiance hostile. C'est un stade avec une piste d'athlétisme, les supporters sont loins de la pelouse, et un stade ouvert.
Alors OK ça va chanter et siffler pendant 90min, mais sur le terrain ce ne doit pas avoir la même impression que dans un stade avec les spectateurs à 3 m
Ça devrait être quand même assez bouillant pour que nos joueurs soient perturbés et qui plus est, je crois qu'il ne se doute pas à quel point leur ambiance leur sera hostile dès l'arrivée à Thessalonique. Je vois l'ambiance retour à l'arrache comme quand tu jouais minot chez un club de quartier "ennemi" et où tu repartais fissa à peine le match terminé en voiture et avec le quartier qui t'attend. Et que c'était la même pour eux dans le tien
13 Avr 2022, 01:36
alexduke a écrit:Je crois vraiment que vous vous faites une montagne de l'ambiance hostile. C'est un stade avec une piste d'athlétisme, les supporters sont loins de la pelouse, et un stade ouvert.
S'ils refont le coup de craquer 500 fumis tout autour du terrain, ça ferait tout drôle à nos joueurs je pense
Mais c'est davantage l'ambiance globale autour de ce déplacement, genre le président qui porte son calibre à la ceinture devant le vestiaire des arbitres alors qu'il n'y a pas la VAR et que Longoria détournera le regard
Ce qui m'a fait chier à l'aller outre les 3000 Grecs qu'on entendait bien (alors 30 000 chez eux...), c'est que leurs briscards avaient déjà réussi à influencer l'arbitrage. On s'est fait archi cartonner en perdant notre sang froid alors qu'avec notre possession on aurait dû les pousser à disjoncter.
13 Avr 2022, 09:01
22 000
13 Avr 2022, 09:16
28 000 le stade de la Toumba
13 Avr 2022, 09:20
Ah ouais y avait rien à jour de ce que j'ai regardé hier
13 Avr 2022, 09:32
gigi a écrit:alexduke a écrit:Je crois vraiment que vous vous faites une montagne de l'ambiance hostile. C'est un stade avec une piste d'athlétisme, les supporters sont loins de la pelouse, et un stade ouvert.
S'ils refont le coup de craquer 500 fumis tout autour du terrain, ça ferait tout drôle à nos joueurs je pense
Mais c'est davantage l'ambiance globale autour de ce déplacement, genre le président qui porte son calibre à la ceinture devant le vestiaire des arbitres alors qu'il n'y a pas la VAR et que Longoria détournera le regard
Ce qui m'a fait chier à l'aller outre les 3000 Grecs qu'on entendait bien (alors 30 000 chez eux...), c'est que leurs briscards avaient déjà réussi à influencer l'arbitrage. On s'est fait archi cartonner en perdant notre sang froid alors qu'avec notre possession on aurait dû les pousser à disjoncter.
Briscards, t'en fais a peine des caisses
C'est une equipe en acajou.
Ils ont un bon joueur, il est rentre en seconde mi temps et a marque avant et apres ca, rien.
13 Avr 2022, 09:56
gigi a écrit:alexduke a écrit:Je crois vraiment que vous vous faites une montagne de l'ambiance hostile. C'est un stade avec une piste d'athlétisme, les supporters sont loins de la pelouse, et un stade ouvert.
Je suis persuadé qu'avoir les supporters à 15m du bord du terrain change absolument tout dans l'oppression que les joueurs peuvent ressentir, même s'ils craquent 2000 fumi ou font la bronca tout le match. Payet ne flippera pas de se prendre un projectile.
Qu'il y ait le feu, les joueurs le savent, mais ça restera un spectacle "à distance "
13 Avr 2022, 12:02
Faudra juste pas se chier dessus. Ils pourraient nous faire mal même s'ils sont nuls.
Je vois ce match avant tout comme un combat mental
13 Avr 2022, 12:24
randoulou, +1
On sera qualifiés au coup d'envoi. A nous de faire le job, d'éviter de nous mettre en difficulté tous seuls.
13 Avr 2022, 12:28
superolive, pas possible d' avoir W9 par internet sur ton ordi en Belgique ?
13 Avr 2022, 12:42
jarlandine, je serai avec mon ordi pro alors je vais éviter les sites chelous
13 Avr 2022, 13:04
superolive, en vrai, sans même parler de site chelou, avec Molotov ça le fait pour 4€
https://www.molotov.tv/tv-francaise-etranger
13 Avr 2022, 13:09
boodream, merci je vais faire çà !
13 Avr 2022, 13:11
superolive, et d'ailleurs je viens de voir qu'il y a un mois d'essai gratuit
Si t'es à l'hotel en déplacement pro (oui, c'est du vécu
) tu peux même amener un clé Android ou Amazon et regarder le match sur une télé.
13 Avr 2022, 13:55
SneakyCrooky a écrit:28 000 le stade de la Toumba
pas de Milik, forfait !