boodream a écrit:gigi, ce n'est pas une histoire de couilles ou de machine de guerre.
Si on ne peut pas sortir la PAOK avec un but d'avance au match à l'aller on mérite rien. Ca ne me parait pas compliqué comme équation. Ce sont des merdes? Ca doit motiver le club, une fois qu'il aura fini de sucer Paul Baysse.
Je ne dis pas du tout qu'on ne peut pas être sortis. Je dis que si malheureusement on est éliminés, faudra pas chercher ailleurs que chez nous.
Tout comme c'est pas une histoire de résumer une analyse du contexte à se faire pipi dessus.
On a pas réussi à creuser l'écart chez nous alors que certains hurlent qu'il n'y a personne en face. Donc c'est déjà un couac de la part de l'OM, qu'on connait trop par les classiques vendanges et cadeaux à l'adversaire pour en planter 1 ou 2 sans gros effort.
Ensuite tu zappes tout élément de contexte. Ça se résume pas non plus aux simples supporters et je vais pas y revenir. C'est pas Versailles en CDF.
On est à notre place dans cette coupe notamment parce qu'on a craqué mentalement et tactiquement chez le 13ème Turc en Europa. Alors oui si on arrive pas à passer c'est qu'on mérite pas de la gagner comme on a pas mérité de gagner la CDF en arrivant pas à répondre à des Nicois pas géniaux mais galvanisés par leur stade plein.
Bref un 1/4 retour de coupe d'Europe dans ce contexte c'est pas anodin pour un club en convalescence comme l'OM. C'est pas Liverpool en face mais les mecs ont gagné des titres, seront tous à 100%, feront pression chez eux pour nous pourrir. Si on passe, bravo.