Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:Du coup, si on la gagne et qu'on termine deuxièmes de L1, on va en C3 ?
Gastibelza a écrit:Il y a une telle différence de niveau entre ce qu'il a pu montrer et ce qu'il montre cette saison que ça interpelle. Est-ce un problème physique (prépa estivale tronquée) ? Un problème mental ? Une blessure persistante ? Ou tout simplement il était en surrégime l'an dernier ?
C'est dommage parce qu'il a un profil de contre-attaquant intéressant. Le Lirola d'avant aurait pu placer quelques percées intéressantes sur le match d'hier.
spy a écrit:Je n’ai pas tremblé une seconde. J’étais sûr de la qualif. Le raté en début de match m’a conforté dans il ne peut rien nous arriver.
La qualif est là avec un excellent arbitrage. Il a empêché le match de dégénérer.
Rongier très bon, le meilleur sans doute. Gueye des erreurs à la zambo qui deviennent récurrentes.
randoulou a écrit:Je lui laisserais encore une chance. Il a eu une préparation bizarre notamment à cause de Pablito. Mais je crois encore en lui pour l'année prochaine. Cette année, il est cuit
Betsamee a écrit:J'ai pas non plus tremble, je n'etais pas confiant pour rien, leur niveau technique merdique a fait la difference
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Google [Bot] et 138 invités