Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:C'est la 1ere fois que je regarde 100% foot, bordel y en a pas un qui comprend quelque chose au foot, a part le Castaldi.
Je croyais que c'était un style de jour de foot avec un résumé de toutes les rencontres mais ça prend du temps.
alexduke a écrit:Leicester/Roma et Feyenord/OM, je sais pas si le plateau des demi n'est pas meilleur que celui de l'Europa league (WestHam/Francfort et Rangers/Leipzig)
koesh a écrit:Odd a écrit:C'est la 1ere fois que je regarde 100% foot, bordel y en a pas un qui comprend quelque chose au foot, a part le Castaldi.
Je croyais que c'était un style de jour de foot avec un résumé de toutes les rencontres mais ça prend du temps.
C’est ignoble je regarde pour la première et dernière fois
koesh a écrit:Odd a écrit:C'est la 1ere fois que je regarde 100% foot, bordel y en a pas un qui comprend quelque chose au foot, a part le Castaldi.
C’est ignoble je regarde pour la première et dernière fois
gob a écrit:Fait chier que là barca ne gagne pas l’UEFA.
Ça nous aurait aidé pour la Qualif en LDC.
nicoB a écrit:OUF putain OUF.
Mandanda : tout ce qu'il a tenté avec ses pieds a été raté mais il a été infranchissable. Putain si Pau Lopez perd sa place parce qu'on joue la 4e division de la coupe d'Europe : lol.
Guendouzi : on est d'accord que le type vaut 60M€ non ? Quel joueur mais quel joueur.
Bref, à dimanche même si on y croit pas trop...
Lo Provençau a écrit:alexduke a écrit:Leicester/Roma et Feyenord/OM, je sais pas si le plateau des demi n'est pas meilleur que celui de l'Europa league (WestHam/Francfort et Rangers/Leipzig)
Objectivement, je trouve aussi. Ça ne sera pas du tout une coupe au rabais pour le vainqueur.
gigi a écrit:gob a écrit:Fait chier que là barca ne gagne pas l’UEFA.
Ça nous aurait aidé pour la Qualif en LDC.
Si c'est Leipzig ça marche ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 181 invités