Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
11 Avr 2022, 13:19
Odd, Regarde tout le déroulé
11 Avr 2022, 14:09
spy a écrit:Le deal n'est pas très clair pour Harit. Je crois que ça dépend aussi de la situation de Schalke.
ils sont en lisse pour remonter en Bundesliga, mais ca changerait pas grand chose pour Harit, ils ont perdu leur sponsor Gazprom et ne peuvent de toute façon plus assumer son salaire.
11 Avr 2022, 14:19
Match tout en maîtrise hier soir, on a eu la "chance" de planter deux buts en début de partie, la suite n'a été que gestion (et qq loupés abracadabrantesques et autres contrôles de ballon plus qu'approximatifs).
J'ai pas tremblé une seconde tant on maîtrisait en force et en face offensivement ça merdoyait joyeusement ^^.
Sampaoli semble avoir définitivement tiré un trait sur les compos WTF, bizarrement on a aligné 7 victoires depuis, quelle coïncidence !
Donc bravo à lui pour avoir écouté les autres et s'être remis en question, un peu dommage qu'il ne l'ait pas fait plus tôt alors que ça grondait déjà et que certains expliquaient qu'il y avait moyen de faire bien mieux avec ce groupe, mais bon nobody's perfect, right ?
11 Avr 2022, 14:46
Tout le monde dit qu’il a arrêté les compos que personne comprend, sauf que hier, Luan Peres a dit qu’il avait joué défenseur central
11 Avr 2022, 15:41
Betsamee a écrit:Pau Lopette est plus decisif depuis une dizaine de matchs, Sampa est coherent sur le coup
Pourquoi pas même si encore une fois j’aime pas trop les Courbisades de faire mumuse avec les gardiens.
Mais si Mandanda termine la saison ton raisonnement se tiendrait. Si en revanche il remet Lopez contre Paris, ça n’aurait pas de sens.
11 Avr 2022, 16:03
gigi, il a dit en cof qu'il voulait équilibrer le temps de jeu entre les deux. J'ai été surpris de voir Mandanda souvent jouer long plutôt que court, peut-être était-ce une consigne?
11 Avr 2022, 16:33
boodream a écrit:gigi, il a dit en cof qu'il voulait équilibrer le temps de jeu entre les deux. J'ai été surpris de voir Mandanda souvent jouer long plutôt que court, peut-être était-ce une consigne?
Meme si son jeu au pied a été un peu approximatif, j'ai beaucoup aimé la diversité qu'il a amené sur les relances, alors qu'on s'était quand meme enfermé jusqu'à l’extrême dans les relances courtes ces derniers mois. Ca amène de la variété et de l'imprévisibilité. C'est l'apport aussi de Dieng et Bakambu qui attirent ce genre de ballons longs.
Mais les 2 gagneraient vraiment a être associés à Milik
11 Avr 2022, 16:38
boodream, Sans avoir d'infos, je pense que c'était voulu pour ne pas prendre de risque inutile en jouant avec ses défenseurs après quelques gros ratés dont la grosse bêtise de Kamara début de la 2ème mi-temps de mémoire.
11 Avr 2022, 16:42
boodream a écrit:gigi, il a dit en cof qu'il voulait équilibrer le temps de jeu entre les deux. J'ai été surpris de voir Mandanda souvent jouer long plutôt que court, peut-être était-ce une consigne?
vu que 99% de ses dégagements sont allés en touche ou à l'adversaire, et connaissant l'amour de JS pour la possession, pas sur que ce fût une consigne de sa part
A part ça, il a très bien fait ce qu'il avait à faire.
PS: et en plus, quand on voit nos sorties de balle très sures ( mais risquées), je pense que c'était vraiment la solution ultime
11 Avr 2022, 16:48
spy a écrit:Je vous conseille de vous remater la fin du match avec le coup franc de Payet. On a un peu du mal à comprendre mais ca donne l'impression que Payet demande à Savanier dans quel coin tirer le coup franc et Savanier lui répond à quel endroit le faire.
Les 2 étaient completement sortis du match.
Ca serait bien que Payet laisse les coups franc a d'autre , il devient pénible il cadre jamais
11 Avr 2022, 17:08
Meilleur match de sa part hier que ces derniers mois ceci-dit, il commence (depuis 2-3 matchs disons) à revenir au niveau et retrouver un toucher de ballon et les passes chirurgicales qu'on lui connaît - logique c'est le printemps dans les slibards ^^.
En revanche ouais les CPA c'est tjours pas ça.
11 Avr 2022, 17:47
Mandanda au pied hier, quelle cata
Il a du chercher a forcer pour montrer a Sampa mais la verite ca fait pitie
11 Avr 2022, 17:55
Betsamee, comme a dit gob, s'il avait voulu montrer à Sampa il aurait joué plus court je pense.
11 Avr 2022, 19:34
Z'ont remontré le but de Nice au Vélodrome, Pau Lopez est vraiment pas royal sur cette action, long à réagir et sans puissance, sans s'imposer - bref il est précédé par l'attaquant et ça fait but.
Va falloir qu'il muscle un peu son jeu@AJ, non ?
11 Avr 2022, 20:30
Ouais et 15 min avant il nous sauve de l'égalisation.
A choisir je préfère qu'il se troue à 2 0 à la 92e.
Et de mémoire Saliba laisse tout seul Lemina
11 Avr 2022, 21:29
Le loupé de Gerson quand même était fou alors qu'il fait un super contrôle orienté de la poitrine
11 Avr 2022, 21:44
J'ai pensé trop fort a Oruma sur son contrôle. Ça l'a fait rater.
11 Avr 2022, 22:31
randoulou a écrit:Le loupé de Gerson quand même était fou alors qu'il fait un super contrôle orienté de la poitrine
Les gauchers ont très souvent des pieds droits qui leur sert qu'à marcher, ce n'est pas un mythe.
11 Avr 2022, 22:50
Là, il a quasiment pas touché le ballon. Mais d'habitude, il est si nul du droit que ça ? Là, j'ai l'impression, c'est le geste qui est loupé
11 Avr 2022, 23:32
C'est un raté ISS pro évolution quand tu armes trop longtemps ton tir