Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:dxd92 a écrit:Est-ce que l'on va encore avoir le droit à la seconde mi-temps horrible?
Comme à sainté ? : mrgreen:
yuzom a écrit:Par contre sur les 5 dernières minutes, je trouve que y'a un paquet de faites monteplieraines que l'arbitre ne siffle pas
Remind a écrit:gob a écrit:dxd92 a écrit:Est-ce que l'on va encore avoir le droit à la seconde mi-temps horrible?
Ne pas oublier qu’en seconde MT, on aura Germain et Cabella. Logiquement, on devrait être mieux à 11 contre 9!
gob a écrit:dxd92 a écrit:Est-ce que l'on va encore avoir le droit à la seconde mi-temps horrible?
Betsamee a écrit:Montpellier qui va nous chercher haut c'est globalement ce qui faut pas faire au Vel, Dal'Oglio est pas malin, toutes les equipes qui nous ont tape au Vel ont mis le bus
Remind a écrit:pretender a écrit:Remind a écrit:320cds a écrit:Je ne veux pas être dur avec Dieng. Il a couté 0 balle, il a 20 ans, il a des qualités, il peut progresser. Le meilleur exemple c'est Aubameyang qui a méga progressé entre 20 et 25 ans.
Non mais ce n’est pas le débat. Le débat porte sur son potentiel. Je le trouve limité même si c’est clair qu’a zéro euro c’est un bon joueur dans la rotation.
Par contre, ceux qui pensent qu’on va en tirer 45M€ dans 3 ans se fourrent le doigt dans l’oeil.
J'attendrais encore avant d'être aussi définitif.
Je sais ce que t’en penses, mais objectivement un crack de 45M€ n’a pas cette conduite de balle a 22 ans.
meknes a écrit:Dieng ,s'il cadrait toutes ses opportunités,il serait au réal madrid
Remind a écrit:320cds, je suis quand même moins caricatural sur Dieng que peezee ne l’est sur Macron!
Utilisateurs parcourant ce forum : beku et 182 invités