Modérateur: Modérateurs
boodream a écrit:Arno26, Comment on va se remettre de l'absence de Targhalline et Ben Seghir?
Plus sérieusement, je ne dis pas qu'on a pas d'absences, je dis qu'on a à la fois un 11 compétitif et des mecs crédibles à faire rentrer dans chaque ligne.
Mais ravi que tu arrêtes subitement de pisser sur Alvaro ou Henrique quand ça sert ton argument
Betsamee a écrit:Je ne partage pas comme vous l'impression qu'on va vers un traquenard, on aura un 11 superieur au leur, et nettement, en etant serieux ca passera sans probleme
Betsamee a écrit:Je ne partage pas comme vous l'impression qu'on va vers un traquenard, on aura un 11 superieur au leur, et nettement, en etant serieux ca passera sans probleme
gigi a écrit:Betsamee a écrit:Je ne partage pas comme vous l'impression qu'on va vers un traquenard, on aura un 11 superieur au leur, et nettement, en etant serieux ca passera sans probleme
S’il suffisait dans le foot et encore plus avec l’OM d’être supérieur sur le papier…
Ce match a clairement tout du traquenard. Après si on est à notre niveau, qu’on vendange pas comme trop souvent, on doit évidemment les poutrer.
Arno26 a écrit:j'ai vraiment besoin d'expliquer pourquoi c'est relou de ne pas avoir les remplaçants quand les titulaires ne sont pas là?
boodream a écrit:dxd92, s'il s'était "barré", on l'aurait licencié, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 138 invités