Modérateur: Modérateurs
Arno26 a écrit:Konrad est out jusqu’à la fin de la saison
Si Targhalline est un joueur confirmé alors ok
On ira la bas avec 13 joueurs pro
C’est pas idéal quoi
el loco a écrit:Vodevil a écrit:Nanar aurait affiché la photo dans le vestiaire.
Eyraud aurait déclaré forfait
boodream a écrit:Tu as un mec par ligne sur le banc en théorie. C'est pas génial, mais il n'y a pas si longtemps les clubs ne mourraient pas de se limiter à trois changements.
EDIT: en tenant compte des suspendus et des blessés, et en enlevant les jeunes, tu as 2 gardiens et 13 joueurs de champ.InformationMandanda Lopez
Kolasinac, Peres, Lirola, Caleta-Car, Saliba
Rongier, Gueye, Guendouzi,
Bakambu, Payet, Milik, Under,Harit
Je ne me risquerais pas à annoncer une animation vu le turn over et vu que c'est jamais ce qu'on croit et toujours plus élaboré.
Je passe ma vie à pester qu'on dispose de ressources non utilisées, et je ne dis pas qu'on est laaaaarge. Mais pour autant, tu à un 11 et trois remplaçants viables dans ce groupe là.
Même en te forçant à faire commencer sur le banc les mecs sous la menace (Guendouzi et Saliba) et de retour de blessure (Milik) dont Sampa ne s'en passera pas en vrai et fera débuter, c'est juste pour illustrer mon point:
Ca ne srea pas ça. Il mettra Saliba et Guendouzi, c'est garanti. Mais même si c'est ça, on n'y va pas à poil, non.
boodream a écrit: Mais même si c'est ça, on n'y va pas à poil, non.
Arno26 a écrit:boodream a écrit: Mais même si c'est ça, on n'y va pas à poil, non.InformationAbsents = 9
Alvaro
Balerdi
Henrique
Kamara
Gerson
De La Fuente
Dieng
Targhalline
Ben Seghir
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim, Google [Bot] et 148 invités