Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

OM
0
Aucun vote
PAOK
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:03

meh75 a écrit:La seule absence notoire c est Kamara, Milik et Luan Peres seront de retour,.

Mandanda
Llora saliba Celeta Car luan peres
Rongier Gueye
guendouzi
payet harit
Milik

Ca va y a pire comme composition , moi je n'ai pas peur nous sommes meilleurs à l'extérieur.


Gerson c'est pas une absence importante pour toi?

et sur le banc en joueur pro il reste donc Bakambu et Kolasinac c'est tout.
Pour un match qui s'annonce éprouvant, qui peut aller en prolongations, et qui est placé 3 jours avant un déplacement au Parc, c'est vraiment pas idéal

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:08

on aura un 11 competitif au retour mais en effet aucune profondeur de banc, je ne crois pas une demi seconde que ca ira en prolongations, on va gagner la bas, cette equipe merdique laisse des espaces enormes quand elle met le bus, j'imagine meme pas si ils essayent d'attaquer (sans aucun talent offensif ni defensif), leur goal sera pas Jan Oblak tous les matchs.
Pas passer ce tour tiendrait pour moi de la faute pro.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:19

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:26

C'est une honte pour une ville comme Marseille de proposer des sièges cassés et arrachés à des supporters adverses venus voir un match de football.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:28

Je ne comprends pas du tout la réaction de Lucescu du coup sur le mauvais accueil de Marseille.
Car si on regarde bien la première photo du parcage, on voit que tout a été fait que que nos amis grecs prennent du plaisir .

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:29

Le PAOK doit il payer les réparations ? :-k
Sinon, c’est que l’UEFA cautionne.

Pas franchement serein pour le retour.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:30

gob a écrit:Je ne comprends pas du tout la réaction de Lucescu du coup.
Car si on regarde bien la première photo du parcage, on voit que tout a été fait que que nos amis grecs prennent du plaisir .

et qu'accessoirement ton C.A. du mois d'avril explose les compteurs. :lol:

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 12:39

Information
OM-PAOK: LES COULISSES D'UNE SOIRÉE SOUS HAUTE TENSION (RMC)

Après les incidents liés aux supporters du match OM-PAOK en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence, le club phocéen est amer. Le président Pablo Longoria a recadré l'entraîneur du club grec, pour ses propos vis-à-vis des fans marseillais, qui pourraient être privés de déplacement pour le match retour.

Vainqueur 2-1 à domicile contre le PAOK en quart de finale aller de Ligue Europa Conférence, l’OM a vécu les incidents de jeudi soir avec beaucoup de colère et d’amertume. Amertume face à cette venue de 3.000 supporters grecs déchaînés, dont le déplacement n’était pas forcément si évident à interdire. L’UEFA impose en effet aux clubs hôtes un quota de 5% du stade pour les fans adverses. La Préfecture de Police des Bouches-du-Rhône – même si elle connaissait le caractère violent de certains ultras du PAOK – a pour habitude de baser ses interdictions de déplacement sur des antécédents entre groupes de supporters, et non sur la simple réputation des fans en question. Mais de nombreux "supporters" du PAOK ne venaient pas forcément de Grèce, mais aussi, pour beaucoup, de Serbie. Ce qui rendait les restrictions de déplacement encore plus complexes à mettre en place.

Les fans grecs ont démonté certains WC pour jeter des morceaux d’émail

Comme expliqué jeudi par RMC Sport, le club olympien et les autorités locales sont surtout en colère car les Grecs n’ont pas respecté l’engagement écrit que le PAOK avait pris. À savoir: que leurs fans ne se présenteraient pas en centre-ville. Dès mercredi soir, la présence d’ultras grecs dans le quartier de La Joliette a mis le feu au poudre. Même si certains groupes d’ultras marseillais ont aussi profité de ce chaos ambiant pour semer la zizanie et essayer de provoquer les Grecs, la tribune réservée jeudi aux fans du PAOK porte ce vendredi les stigmates d’une soirée agitée. Filets de sécurité brûlés, sièges arrachés… et même WC démontés dans la partie visiteurs. Des fans du PAOK ont même cassé l’émail de certaines toilettes pour s’en servir de projectiles et jeter ces morceaux coupants en tribunes ou sur la pelouse!

Longoria a recadré l’entraîneur du PAOK après ses propos menaçants

Les dirigeants marseillais ont très mal vécu la prise de parole de l’entraîneur du PAOK jeudi soir. "J’espère que vos supporters seront reçus comme nous avons été reçus. C’est une honte pour le football et votre ville de Marseille", a lâché Razvan Lucescu. Avant de quitter la salle de conférence de presse, sur un ton menaçant: "Mieux vaut que vos fans ne viennent pas chez nous!"

Selon nos informations, Pablo Longoria a fait savoir au technicien roumain que ses propos étaient inadmissibles. Dès qu’il a pris connaissance de cette déclaration, le président de l’OM est en effet allé voir Lucescu pour lui dire, en substance, que de tels propos étaient "irresponsables", et que le souci des dirigeants était plutôt de montrer l’exemple, plutôt que d’exciter les foules. Longoria lui a rétorqué que la priorité de tous devait être de condamner ces violences, sans les mettre sur le dos de tel ou tel camp de supporters. Lucescu n’a pas forcément compris le message, convaincu que les fans grecs avaient été maltraités pendant leur séjour sur Marseille.

Le déplacement en Grèce des supporters marseillais est remis en question

L’OM ne fuit pas ses responsabilités et va d’ailleurs mener une vraie réflexion pour que ce genre d’incidents ne se reproduise plus. Le club olympien craint des amendes de l’UEFA et espère ne pas avoir à subir une fermeture de tribunes s’il devait y avoir une demi-finale européenne. L’OM est aussi en train d’évaluer et de chiffrer les dégâts commis en tribunes.

Des vidéos sont également analysées pour montrer que certains membres du PAOK ont, par leur comportement ou leurs gestes envers les supporters, participé à cette ambiance électrique. Certains témoins ont d’ailleurs été choqués de l’attitude très passive, voire complice, des stadiers grecs (pour la plupart d’anciens ultras) présents avec les "supporters" du PAOK. À cette heure, le voyage des fans de l’OM à Thessalonique n’est pas encore annulé, mais il est tout de même remis en cause. "On sait gérer les déplacements délicats, mais celui-ci a des allures de guet-apens", reconnait une source olympienne.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:28

C'est gentil Pablito mais il faut monter au créneau en public

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:30

C'est marrant mais on le savait d'emblée que ça allait mal se passer avec ce nombre de supporters et on a l'impression qu'ils tombent de l'armoire

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:36

Information
Comme expliqué jeudi par RMC Sport, le club olympien et les autorités locales sont surtout en colère car les Grecs n’ont pas respecté l’engagement écrit que le PAOK avait pris.


Information
À cette heure, le voyage des fans de l’OM à Thessalonique n’est pas encore annulé, mais il est tout de même remis en cause. "On sait gérer les déplacements délicats, mais celui-ci a des allures de guet-apens", reconnait une source olympienne.


C'est quand même hallucinant de naïveté! :shock:
Si responsabilité il y a dans notre camp, c'est quand même bien celle-là.

"Vous allez voir tout va bien se passer, on vous le promet" dit le gars qui est descendu avec un flingue sur la pelouse pour aller causer avec un arbitre.
Mais comment on a pu croire que ça allait bien se passer ?

Alors maintenant, c'est pratique, les mecs sont venus, ont bien foutu le bordel partout et du coup derrière personne ne va se déplacer chez eux, bonne tactique...

Longoria a encore des choses à apprendre!

PS: je link la video du gentil président grec!
Spoiler: montrer

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:38

Je ne comprend toujours pas pourquoi la préfecture et les autorités françaises ont autorisé ce déplacement alors qu'ils interdisent le moindre déplacement en L1 pour des risques bien bien moins importants.

Il y a t'il des pressions particulières de l'UEFA qui pourrait par exemple sanctionner un club recevant au titre qu'il interdirait les déplacements adverses?
C'est une vrai question, parce-que c'est quand même totalement incompréhensible.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:41

Et Lucescu, tant qu'il est en Grèce, qu'il aille bien se faire enculer aussi!

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:54

Remind a écrit:Et Lucescu, tant qu'il est en Grèce, qu'il aille bien se faire enculer aussi!


ben quoi? Comme si je te disais à toi de bien aller faire un calin a ta meuf!

Par contre, si tu lui rajoutes les morceaux d'émail et les bouts de sièges arrachés au Vèl dans son enculage, là on discute ! :lol:

Sinon, le but de Payet, au plus je le revois, au plus je le trouve encore plus extraordinaire que la reprise de volée de Zizou.
Bon, certes, Zizou avait pour lui que c'était une finale de LdC :cretin:

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:55

alexduke a écrit:Je ne comprend toujours pas pourquoi la préfecture et les autorités françaises ont autorisé ce déplacement alors qu'ils interdisent le moindre déplacement en L1 pour des risques bien bien moins importants.

Il y a t'il des pressions particulières de l'UEFA qui pourrait par exemple sanctionner un club recevant au titre qu'il interdirait les déplacements adverses?
C'est une vrai question, parce-que c'est quand même totalement incompréhensible.


Autant bizarre que ça puisse l'être, oui l'UEFA exige de mettre 5% du stade à disposition aux supporters visiteurs. Il faut qu'il y ait déjà eues des histoires passées entre des groupes. Pas aussi simple que ça d'interdire avec l'UEFA qui ordonne derrière sous peine d'être sanctionné. C'était courru d'avance oui oui tout le monde en est et en était conscient.

Sinon communiqué du PAOK https://www.paokfc.gr/nea/20220408-anakoinosi-pae-paok/

Désolé pour la traduction approximative

Après trois jours de manifestations véritablement inédites dans la ville de Marseille, avec la tolérance et la responsabilité de la police locale, il est scandaleux de lire des annonces de cette dernière qui accusent le gâchis sans précédent côté grec.Dans une ville au taux de criminalité le plus élevé , avec Dans une série d'attaques contre la quasi-totalité des rivaux "hôtes" de Marseille, il est pour le moins ironique que leur Sûreté Publique cherche des responsabilités ailleurs. Du coup, des voyous s'en sont pris aux officiels et aux bus du groupe, mais ils n'avaient pas l'habitude de protéger l'hôtel d'une attaque organisée. de Velontrom pour 3 500 excursionnistes jusqu'à son nouveau repli 5 heures avant le match, incitant jusqu'alors au déplacement individuel par groupes de deux et trois sans insigne (!!), à travers la foule des supporters marseillais. En général et avec nos témoins les deux équipes adverses l'équipe et le consulat grec, PAOK FC avec des efforts surhumains et un personnel de sécurité renforcé, ont préservé le respect des instructions même les plus ridicules de la police française, qui n'étaient pas rares.Son attitude et ses annonces ne font que confirmer son incapacité à faire respecter l'ordre dans un contexte autrement endroit aussi merveilleux qu'inhospitalier, avec des vidéos d'attaques en tous genres confirmant ce que nous disons. Heureusement, nous n'avons pas pleuré les victimes de l'incompétence monumentale de la direction de la police des Bouches du Rhone.


Donc oui, leur but est de clairement envenimer l'environnement au match retour pour jouer la qualif.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 13:59

Information
déplacement annulé en Grèce.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 14:08

ha bon, ca me la coupe... :nawak:

et sinon, on cherche un peut les responsable de ce scandale ???
donc on se fait niquer, on a un stade enorme donc on doit recevoir 3000 hooligans qui ont tue un type a coup de couteau il y a deux mois ??
et on s'ettone que ca parte en couille, et donc coup on est suspendu du supporter...

mais eux vont jouer a stade comble.

bravo c'est magnifique,

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 14:23

Non mais c'est a se demander si ca pas ete fait expres on savait TOUS que c'est ce qui arriverait, je ne comprends pas non plus cette naivete/connerie, a croire qu'on aime se faire victimiser.

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 14:24

Le club n'est pour rien dans la venue des grecs c'est la préfecture qui a fait n'importe quoi

Re: [2021/22 - Conference League 1/4F] OM - PAOK Salonique

08 Avr 2022, 14:25

alexduke a écrit:
Remind a écrit:Et Lucescu, tant qu'il est en Grèce, qu'il aille bien se faire enculer aussi!


ben quoi? Comme si je te disais à toi de bien aller faire un calin a ta meuf!

Par contre, si tu lui rajoutes les morceaux d'émail et les bouts de sièges arrachés au Vèl dans son enculage, là on discute ! :lol:

Sinon, le but de Payet, au plus je le revois, au plus je le trouve encore plus extraordinaire que la reprise de volée de Zizou.
Bon, certes, Zizou avait pour lui que c'était une finale de LdC :cretin:

Zizou c'est une volee, ca rend le truc encore plus ahurissa t
Répondre