Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2022, 22:06
2 fois DCC il pleurniche au lieu de se relever.
Betsamee a écrit:Tres frustrant, on est 10 crans au dessus et ca finit sur un 2-1 etrique et on perd des joueurs cles.
J'ai zero doute qu'on marquera au retour, et pas qu'une seule fois
T´as tout résumé. Je trouve ce match frustrant parce que l´équipe fait un bon match et n´est pas récompensée à la fin.
L´expulsion de Gerson est vraiment dommageable mais bon Sampaoli joue avec le feu en le mettant couloir gauche.
Ça m´agace fortement que ce joueur qui est un moteur du groupe se retrouve enfermé dans un rôle restrictif quand on a Pape Gueye au milieu du terrain, au centre du jeu. Je ne comprends pas ce choix de Sampaoli.
En tous cas on s'enerve, on s'excite mais on s'emmerde jamais avec l'OM de Longoria et Sampa
07 Avr 2022, 22:07
J'ai kiffe la première mi-temps j'ai gerbé la seconde
07 Avr 2022, 22:08
Aucun match on écrasé et on est à l'aise, faut toujours avoir le fion serré
07 Avr 2022, 22:08
spy a écrit:Encore une fois, suffit d’une attaque pour s’en prendre un. Devant on doit en mettre au moins 2 de plus.
Under a fait beaucoup de mauvais choix et Dieng m’a semblé perdu. Très agaçant.
Moi, j'ai trouvé que Dieng, pour une fois, était souvent où il fallait, mais Payet, Under et je ne sais plus qui (Gerson ?) ont tous tenté l'option solo au lieu de le servir.
07 Avr 2022, 22:09
Au-delà des cartons, j'enrage encore de la relance de merde de Pape Gueye sur le but grec
07 Avr 2022, 22:09
dxd92 a écrit:Aucun match on écrasé et on est à l'aise, faut toujours avoir le fion serré
Arrête tu vas exciter
gob…
07 Avr 2022, 22:10
Betsamee a écrit:C'est de la grosse merde le PAOK, le 2-1 est miraculeux, on va gagner la bas
C'est de la merde mais leur ligue a viré leur match du week-end pendant qu'on enchaînera... On va y aller avec 10 absents... Notre dernier match dans cette zone volcanique c'est une branlée infligée par la 10ème de Turquie. Donc bon
Modifié en dernier par
gigi le 07 Avr 2022, 22:12, modifié 1 fois.
07 Avr 2022, 22:12
En fait, il a suffi que les grecs reviennent avec un peu plus de gnacque pour nous éteindre...
On s'est vus trop beaux après la première période maîtrisée, pas fichus d'augmenter notre intensité pour se mettre au niveau de la leur.
Modifié en dernier par
selfmade footix le 07 Avr 2022, 22:18, modifié 3 fois.
07 Avr 2022, 22:14
selfmade footix, c'est évident qu'ils allaient revenir la bave aux lèvres. Je capte pas que Sampa ou que les gars anticipent jamais. Contre Sainté c'était la même, on se relâche totalement dès qu'on breake. Et ça sert jamais de leçon.
07 Avr 2022, 22:16
On dirait que cette équipe n'apprend jamais, c'est ouf !
Cela dit, le PAOK ne m'a vraiment pas impressionné, à voir si c'est un si gros chaudron que ça leur stade. Sur ce que j'ai vu de ce match, on est largement supérieur
La Roma a perdu à Bodo
07 Avr 2022, 22:18
gigi a écrit:Betsamee a écrit:C'est de la grosse merde le PAOK, le 2-1 est miraculeux, on va gagner la bas
C'est de la merde mais leur ligue a viré leur match du week-end pendant qu'on enchaînera... On va y aller avec 10 absents... Notre dernier match dans cette zone volcanique c'est une branlée infligée par la 10ème de Turquie. Donc bon
Desole j'arrive pas a etre inquiet, ils sont mauvais a toutes les lignes, volcan ou pas
07 Avr 2022, 22:28
Pour le retour on sera donc privé de
Alvaro
Balerdi
Kamara
Gerson
De la fuente
Luis Henrique
Dieng
Le banc va être cocasse je sens
Le tout dans une ambiance d’enfer avec 1 seul but d’avance
Va falloir être très costaud
07 Avr 2022, 22:31
Betsamee, Galatasaray faisait pas peur non plus. Le souci c'est le mental de notre équipe. Cette 2ème mi tps catastrophique, si on la refait là bas, ça deviendra tendu de se qualifier.
07 Avr 2022, 22:32
Encore une fois, on gagne et on a un sale goût de défaite dans la bouche.
07 Avr 2022, 22:33
Voilà ce que ça donne d'être gentil
07 Avr 2022, 22:39
C'est un blagueur ce Lucescu