gaby a écrit:J'ai pas vu le match. Harit a donné quoi ?
Comme on aimerait qu'il joue tous les matchs. Juste techniquement, les bons choix dans les passes, provocateur quand il fallait aussi, vraiment un bon match.
Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:J'ai pas vu le match. Harit a donné quoi ?
myworld a écrit:gaby a écrit:J'ai pas vu le match. Harit a donné quoi ?
Comme on aimerait qu'il joue tous les matchs. Juste techniquement, les bons choix dans les passes, provocateur quand il fallait aussi, vraiment un bon match.
Betsamee a écrit:Harit a ete bon et decisif, mais y a toujours cette putain de touche en trop qui laisse un gout de merde, si un jour il corrige ca (je pense que ca se corrige pas) il sera tres tres fort
Coyote a écrit:2 penos dans le même match, ça n'a pas dû nous arriver souvent non plus
Arno26 a écrit:heureusement que Gerson et Harit prennent le relai d'un Payet insipide, franchement je les avais pas vu venir, c'est salvateur
alexduke a écrit:Arno26 a écrit:heureusement que Gerson et Harit prennent le relai d'un Payet insipide, franchement je les avais pas vu venir, c'est salvateur
C'est une vrai force que les méformes des uns puissent etre compensées par les belles perfs des autres. On peut se dire que Payet a manger son pain noir, s'il revient, et que Gerson (je n'en doute pas) et Harit (a voir quand meme) performent, ça peut etre sympa.
Je sentais le match de Sainté comme peut etre un des plus délicats nous restant à jouer, ça puait le traquenard à plein nez, alors en plus en y rajoutant la neige, le report, pas de Milik.
C'est un vrai grand pas pour la fin de saison qu'on a réussi là
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 134 invités