Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
0
Aucun vote
N
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J30] Saint-Etienne - OM

03 Avr 2022, 20:10

Jack73 a écrit:C'est le dernier gros match du qatar de la saison.
Ils vont être champion et sont déjà en vacances.. Ces mange m.... n'ont plus qu'un objectif : nous mettre une branlée.
Attendez vous à ce que ce soit difficile

Peut-être, mais peut-être pas. Cette vision me semble très marseillo-centrée. Pas sûr du tout que la rencontre contre l'OM soit ressentie comme un choc par les stars du PSG. Déjà que Messi s'emmerde à Paris, alors Marseille, pour lui, c'est probablement juste une ville de province et l'OM, un club de seconde zone.

03 Avr 2022, 20:10

meidhi a écrit:
Pancho11 a écrit:Gerson est décisif à chaque match

Cool on pourra le vendre pour une bouchée de pain à Burnley.

Vendre ?

03 Avr 2022, 20:20

C'est assez clairement notre meilleure valeur marchande...Faut pas se faire de films.

03 Avr 2022, 20:28

En regardant le résumé, sur le péno sur Dude, Turpin est juste devant l'action au départ

03 Avr 2022, 22:44

Vodevil a écrit:Odd, on a marqué un 5ème but annulé ?
Gagné 4-2 à Sainté, qui aurait parié sur une victoire aussi large ? Quand je vois les stats du match, on a dominé de la tête et des épaules. 2ème et résultat idéal \:D/

Non mais c'est tout comme. Il siffle un pied haut imaginaire de Gueye qui allait se retrouver retrouver 2 contre 1 avec Harit face à Bernardoni, alors que c'est une perte de balle individuelle d'un stephanois à la base.

04 Avr 2022, 02:02

Ouais fin, reste à savoir ce qu'aurait fait Gueye du ballon, parce que dans une situation similaire il a fait de la bonne merdasse royale alors qu'on était en surnombre (avec en plus le second but de Sainté juste derrière :x).

04 Avr 2022, 06:56

Victoire importante et jamais facile à sainté combinée au résultat ideal de nos poursuivants.

Je n’ai pas aimé la boulette de Lopez bien qu’il n’ait pas eu l’air perturbré outre mesure.

Je n’ai pas aimé les deux ratés de Payet a fortiori que quand il rate ce genre d’occasion j’ai souvent le sentiment que c’est parce qu’il les prend en dilettante. Je ne sais pas si c’est réel ou simplement son expression corporelle qui est comme ça.

J’ai aimé la nouvelle passe laser de Under (sur laquelle Milik avait marqué précédemment) c’est vraiment un joueur intéressant s’il arrive à gommer ses défauts ça peut être fort.
J’ai aimé le match d’Harit quand il est comme ça c’est vraiment un régal.
Et finalement j’ai beaucoup aimé l’attitude de l’équipe, sereins même après avoir concédé le premier but sur deux merdes de deux joueurs, l’impression de puissance et que pour le coup on allait forcément marquer, gagner ça n’a pas toujours été le cas et ça fait du bien.

04 Avr 2022, 07:43

On a une semaine avec 2 matchs à domicile qu’il est capital de gagner

04 Avr 2022, 08:33

Tous les matchs sont capitaux. Les prochains sont sensés être ceux qui nous rapportent des points et où nos adversaires en perdent. Si ça tourne dans l'autre sens, ça sera trop compliqué.
Le match contre le PSG plus celui de Lyon me font très chier.

04 Avr 2022, 08:56

myworld, pour Payet, sur la passe de Under, on voit sur le ralenti que juste avant sa frappe, la balle prend un petit rebond...
c'est rageant surtout apres son premier face a face loupe dans les premières minutes

04 Avr 2022, 09:02

Les 5 prochaines journées (les ! sont les matchs à l'extérieur)
OM / MSHC - QSG! - Nantes - Reims! - Lyon
Rennes / Reims! - Monaco - Strasbourg! - Lorient - StEtienne
Nice / Lens! - Lorient - Monaco! - Troyes - Bordeaux!
Strasbourg / Lyon - Troyes! - Rennes - Lille! - QSG

Si on prend les 9 ou 10 points qu'il faudrait qu'on prenne, je vois pas les autres nous passer devant sur cette période. Strasbourg a un parcours particulièrement tendu.

04 Avr 2022, 09:13

Remind a écrit:
320cds a écrit:
Fennec a écrit:Deux ratés dans les deux surfaces, fin du match.

Mon Fennec chéri, si tu veux je peux partager avec toi mes anti-dépresseurs.

Apparemment, ceux que tu as prêté à Delio fonctionnent plutôt bien, donc fonce! :mrgreen:

Herpès pourra recommander les siens. Depuis quelques semaines, il ne vient plus spammer le forum pour dire que c'est un club de merde. Il doit aller mieux. Ou alors, il a encore perdu ses codes de connexion. Ca lui arrive souvent quand on enchaîne les victoires.

04 Avr 2022, 09:40

Je pense que Rennes va faire carton plein à domicile, donc faut pas mollir, assurément.
Même avec les 9-10 points en question, ca restera serré jusqu'au bout.
Je sens que ce Rennes-Marseille de la J37 va me déplaire :evil:

04 Avr 2022, 09:41

myworld a écrit:Les 5 prochaines journées (les ! sont les matchs à l'extérieur)
OM / MSHC - QSG! - Nantes - Reims! - Lyon
Rennes / Reims! - Monaco - Strasbourg! - Lorient - StEtienne
Nice / Lens! - Lorient - Monaco! - Troyes - Bordeaux!
Strasbourg / Lyon - Troyes! - Rennes - Lille! - QSG

Si on prend les 9 ou 10 points qu'il faudrait qu'on prenne, je vois pas les autres nous passer devant sur cette période. Strasbourg a un parcours particulièrement tendu.

on a le calendrier le plus dur sur le papier d'ici la fin de saison, avec un déplacement à Rennes et un match contre Strasbourg qui est en course pour le podium, en plus de la coupe d'europe

mais c'est excitant, si on termine 2ème et qu'on gagne l'ECL, ce serait une saison historique

04 Avr 2022, 10:07

On a un calendrier tendu mais on a aussi le calendrier où l'on peut influer directement sur les équipes qui sont en course contre nous. On est totalement maître de notre destin et il semblerait que notre période creuse soit passée.
Si on ne perd pas contre Rennes et Strasbourg, j'ai du mal à croire que l'on reste pas devant eux.

04 Avr 2022, 10:30

04 Avr 2022, 10:33

Payet 7 oui oui :lol:

04 Avr 2022, 10:35

J'ai pas vu le match. Harit a donné quoi ?

04 Avr 2022, 11:14

Sur le premier face à face, je pense pas qu'il est en dilettante mais s'applique pas assez. Mais sur le 2e, c'est con cette tentative de piqué

04 Avr 2022, 11:24

Gastibelza a écrit:
Remind a écrit:
320cds a écrit:
Fennec a écrit:Deux ratés dans les deux surfaces, fin du match.

Mon Fennec chéri, si tu veux je peux partager avec toi mes anti-dépresseurs.

Apparemment, ceux que tu as prêté à Delio fonctionnent plutôt bien, donc fonce! :mrgreen:

Herpès pourra recommander les siens. Depuis quelques semaines, il ne vient plus spammer le forum pour dire que c'est un club de merde. Il doit aller mieux. Ou alors, il a encore perdu ses codes de connexion. Ca lui arrive souvent quand on enchaîne les victoires.

Ben, il devait espérer le licenciement de Sampaoli y a 3-4 semaines et puis pas de chance, ils ont enchaîné de nouveau des bons résultats. Du coup, je sais plus si on doit faire un mea culpa comme l'exigeait peezee.
Répondre