Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:quand j'ai vu Amavi rentre a la mi-temps j’étais fou, on paye un grosse parti de son salaire , c'est pas un prêt avec achat obligatoire, et le type joue contre nous,
le pire c'est qu'il commence plutôt bien son match en plus, et puis ensuite je me suis rappelé pourquoi il est parti... centre au 3eme poteau, faute grossière (a un moment il fait une faute, je me suis dits que si c’était avec nous, il se prenait au moins un jaune) marquage approximatif (c'est lui qui est sur Bakagoal quand il marque)
The Flankeur a écrit:quand j'ai vu Amavi rentre a la mi-temps j’étais fou, on paye un grosse parti de son salaire , c'est pas un prêt avec achat obligatoire, et le type joue contre nous,
le pire c'est qu'il commence plutôt bien son match en plus, et puis ensuite je me suis rappelé pourquoi il est parti... centre au 3eme poteau, faute grossière (a un moment il fait une faute, je me suis dits que si c’était avec nous, il se prenait au moins un jaune) marquage approximatif (c'est lui qui est sur Bakagoal quand il marque)
Odd a écrit:Comment ne pas penser- si on va en LDC - que Saliba ne va pas partir au clash si il le faut quand on voit sa célébration ? Le mec est habité par le Vel
La trêve va faire du bien, en espérant qu'on ne pleure pas ces images en fin de saison
Serber a écrit:Au début de l'action c'est Rosario qui est sur Bakambu. Amavi revient, mais est en retard.
spy a écrit:Denayer serait sur les tablettes. Luan Peres pourrait surtout être sur le banc.
guts64 a écrit:Odd a écrit:Comment ne pas penser- si on va en LDC - que Saliba ne va pas partir au clash si il le faut quand on voit sa célébration ? Le mec est habité par le Vel
La trêve va faire du bien, en espérant qu'on ne pleure pas ces images en fin de saison
Il peut partir au clash mais comment tu le laisses partir si t´es Arsenal? Le mec c´est le morphotype du défenseur moderne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34, Google [Bot] et 18 invités