Modérateur: Modérateurs
Delio a écrit:Et allez il repart dans son trip Gueye milieu gauche / arriere
Delio a écrit:C’est pas comme si on avait pris la foudre chez eux il y a un mois sur.. les ailes.
Ce gars saborde officiellement le club.
Delio a écrit:C’est pas comme si le point fort de Nice etait les cotes..
C’est une faute professionnelle, il devra etre licencie sur le champ si defaite il y a ce soir
Delio a écrit:Je prie pour une absence de debordements.
Une defaite normale serait un moindre mal.
Delio a écrit:Rennes peut dormir tranquille.
Delio a écrit:Des qu’ils accelerent ca fait occasion.
On est minables devant. Indignes d’un tel stade.
Delio a écrit:Quelle bouillie, on dirait le match face a Reims.. enfin Metz.. euh je veux dire Monaco.. enfin Clermont quoi.
Delio a écrit:On va reussir a le perdre.
Delio a écrit:match de merde mais resultat essentiel.
Delio a écrit:Un grand grand bravo aux supporters qui ont ete fabuleux hier, et a l’absence totale de debordement. On peut en etre vraiment fiers.
randoulou a écrit:Y'a pas d'autres images du "péno" de Delort ? J'aimerais les revoir
el loco a écrit:j'aurai bien voulu être dans le Vél' au moment du but de Bakambu
randoulou a écrit:Y'a pas d'autres images du "péno" de Delort ? J'aimerais les revoir
alexduke a écrit:Sinon, je viens de revoir les tofs du tifo virage Sud, j'avais pas trop pipé le motif à la tv, faut dire qu'il avait été super mal filmé par Amazon, avec toujours des plans trop serrés qui gachent tout alors que ces superbes tifo s'apprecient de loin sur l'ensemble du virage
Du coup celui là, avec la silhouette de la bonne mère sur le blason, magnifique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités