Modérateur: Modérateurs
alexduke a écrit:C'est le second contrôle des billets, comment ils ont franchis le premier sur les esplanade Ganais et JB alors qu'il y a là, par contre, souvent les flics et crs autour? Faux billet ( il me semble que le 1er contrôle est seulement visuel) ?
En tout cas ça pose de sérieuses questions.
gob a écrit:Petit débrief vu du stade apres un peu de repos.
Ambiance : assez phenomenale devant le stade puis à l'intérieur. 2e mi temps plus difficile au plus fort de la domination niçoise, on sentait bien le stress des supporters. Puis explosion énorme sur le but de Bakambu. Aucun incident à déplorer alors qu'on était très surveillés au vu du match aller. Des fumis par dizaines par contre, super beau.
Les joueurs :
Pau Lopez a fait deux beaux arrets, des sorties aériennes sures et quelques bons ballons au pied. Je l'ai trouvé un peu lent à réagir sur l'égalisation niçoise ( mais le ballon arrive vite).
La charniere defensive a été au niveau avec un Kamara omniprésent.
Rongier toujours aussi précieux comme Guendouzzi.
Gueye m'a surpris et a énormément progressé même s'il a encore des lacunes ( lenteur balle au pied, fautes inutiles...)
Gerson a été énorme offensivement et defensivement. Et quel putain de ballon merveilleusement dosé sur le second but ( en comparaison des centres au petit bonheur la chance des autres )
Devant ( payet, milik et under), ca a été très moyen. Under m'a rendu fou à ne jamais lacher son ballon. Payet est clairement dans le creux. Milik soigne ses stats mais dans le jeu, il reste trop lent.
Bakambu a vraiment apporté un plus à son entrée ( mais il y avait à ce moment là beaucoup plus d'espaces).
Bonne entrée de Kolasiniac également.
Harit a fait du Harit...
Ce qui est bien, dans ce contexte financier et sportif délicat, c'est les progrès affichés par les joueurs ( Guendouzzi, Gueye, Rongier, Kamara, Saliba ....).
La tactique :
La premiere mi-temps etait de très bon niveau tactique et chacun savait exactement ce qu'il devait faire des deux cotés.
La seconde a été plus difficile ( probablement à cause du physique) mais on a très bien défendu et ça, c'est rassurant pour les gros matchs à venir.
Galtier n'a jamais trouvé la solution tactique face à Sampaoli cette fois-ci. Et coaching gagnant de notre coté pour une fois.
On conchie souvent ici le staff sur certains choix de joueurs ( à raison ) mais on sent quand même que tout est travaillé et ce 4141 modulable est intéressant. Contre de petites équipes, il faudra bien entendu des latéraux plus offensifs pour mettre plus de pression, surtout à domicile.
Dernière remarque sur Galtier : s'il vient ici avec cette idée de jeu pourri, je ne lui donne pas six mois pour etre la cible des supporters et être dégagé.
Bref, rien n'est joué pour la L1 mais on reprend des points à Lyon, Monaco Nice et strasbourg et on en perd pas sur Rennes.
Pas une mauvaise journée finalement. Et surtout une cohésion retrouvée entre l'equipe et les supporters.
Il faudra bien profiter de la trève pour recharger les accus avant un mois d'avril démentiel.
marcos011 a écrit:Je comprends toujours pas comment Payet peut rester sur le terrain jusqu'à la 85 ème minute . Très déçu par le match de gueye .
Victoire qui fait super plaisir . Faudra absolument faire un résultat a Sainté.
La trêve va faire du bien . Très peu d internationaux non?
randoulou a écrit:Y'a pas d'autres images du "péno" de Delort ? J'aimerais les revoir
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 149 invités