Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
1
50%
N
0
Aucun vote
2
1
50%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 2

Re: [2021/22 - Ligue 1 - J29] OM - Nice

21 Mar 2022, 00:00

Moi perso je kiff de les voir tous rager comme ça :lol:

21 Mar 2022, 00:01

Historiquement, je crois que Galtier a de très mauvaises stats au vel

21 Mar 2022, 00:07

manu51 a écrit:
koesh a écrit:Pour moi il y a peno et j’étais sur qu’il allait siffler après avoir vu le ralenti.

+1

De mon côté non, les 2 joueurs sont au duel. L’arbitre a jugé qu’il n’y avait pas faute et la VAR n’y a pas vu d’erreur manifeste, je ne voit pas où il y a eu scandale. La faute n’étant pas évidente ils ont fait confiance au ressenti de l’arbitre qui était très bien placé. Des situations comme ça on en a connu plein cette saison.

Ce que j’apprécie de Longoria et de Sampaoli et AVB c’est qu’ils n’ont jamais justifié une défaite par de potentiel erreur arbitrale comme les pleureuses JMA et niçoise par exemple

21 Mar 2022, 00:08

Gros gros match de Gerson à nouveau, pourtant arrière gauche. =D>
gob a écrit:Sortie Under
Entrée Harit

Heureusement qu'Under a été décisif et a obtenu le péno parce qu'il a été totalement insupportable d'égoïsme. Mais les choix d'Harit bordel :lol:
Cecco a écrit:On veut pas jouer vers l'avant, c'est un truc de dingue! :lol:

On croit que sur le deuxième but Sampaoli saute de joie alors que pas du tout, il explose de colère parce qu'il avait donné comme consigne de ne pas essayer d'en marquer un deuxième afin de préserver la liquididad de la maitrise.
Remind a écrit:Dommage que Gueye en rajoute autant.

D'accord il est chiant à en rajouter, mais c'est honteux que Kluviert ait apparemment le droit de frapper un joueur à terre sans aucune sanction. Cet abruti de Delort et cette pleureuse de Fournier (le meilleur dirigeant du foot européen il parait) évidemment ne parlent pas de ça.
Odd a écrit:Cette manie d'être dans la gestion, Troyes nous a pas suffit.

Ce que je comprends pas c'est qu'on sort d'un match très encourageant contre Brest avec beaucoup plus de verticalité (à l'image du deuxième but ce soir d'ailleurs) et non, ce soir c'était, maitrise, possession, handball. Le résultat est formidable, ça fait plaisir pour les joueurs, mais ces principes de jeu je ne m'y ferai jamais. Milik non plus d'ailleurs. Il faut qu'il parte, il ne fera rien dans ce moule là.
Fennec a écrit:
Odd a écrit:On est ridicule, y a aucune profondeur à la récupération, putain mais c'est honteux.

La moitié de nos victoires cette saison j'en suis sorti aussi énervé qu'après une défaite, c'est dingue.

Pas ce soir, c'était une confrontation direct et on marque à des moments clés. Après oui, cette manière de gérer en permanence alors qu'on a les moyens de proposer autre chose, même si plein de gens ne comprendront pas, ça rend ce projet vraiment antipathique. On n'a JAMAIS le droit de ne pas serrer les fesses. C'est tout le temps irrespirable. Alors quand ça tourne bien, c'est génial. Mais on est vraiment obligés tout le temps?
Fennec a écrit:
pretender a écrit:Victoire, c'est l'essentiel.

Tout petit point de détail : continuez de jouer quand l'arbitre ne siffle pas et arrêtez de le supplier.

Guendouzi c'est une horreur là-dessus. Chouinage en continu.

Guendouzi a les défaut de ses qualités. Une énorme activité, une énorme générosité, un énorme volume, mais en contrepartie, il fait plein de trucs sans réfléchir, et c'est parfois chiant. Mais on le voit ce soir: il est bourrin, il est chiant, il se projette partout sans penser au coup d'après, mais en attendant, il est à l'origine du deuxième but avec son activité.

21 Mar 2022, 00:28

boodream a écrit:On n'a JAMAIS le droit de ne pas serrer les fesses. C'est tout le temps irrespirable.

Ce que je retiens de ton post, c'est que tu respires par le fondement ! :cretin: :mrgreen:

21 Mar 2022, 00:35

boodream a écrit:On n'a JAMAIS le droit de ne pas serrer les fesses. C'est tout le temps irrespirable.

+1
Satisfait du résultat, mais putain je suis usé par la manière.

21 Mar 2022, 00:45

Remind a écrit:A noter que nos supps ont été impeccable par rapport à ces blaireaux de Niçois.

gob, tu as vues choses au stade?

Un jet de petit objet devant moi ramassé par Payet qui a tancé les supporters.
Un laser de merde.
Rien d’autre.

Ah si, des fumis de partout même en JB. :lol:

Le stade a littéralement explosé sur le but de bakambu. Pas vu ça depuis longtemps.

21 Mar 2022, 00:56

Ça devient une habitude…

21 Mar 2022, 00:58

Dernier point que je voulais signaler, c’est le meilleur 11 qu’on est capable d’aligner sur les gros matchs. Je parie que si on arrive en finale de C4 si pas de blessure ce sera ce 11 avec cette tactique.

21 Mar 2022, 01:06

21 Mar 2022, 01:08

c'est le petit frere de MLD ?

21 Mar 2022, 01:12

:ptdr:

21 Mar 2022, 01:42

Ou comment gâcher un peu la fête en 2 tweets, entre cette cagole :lol: et, plus sérieux par contre et bien plus chiant pour la sécurité du stade, ces tromblons qui forcent l'entrée.
C'est le second contrôle des billets, comment ils ont franchis le premier sur les esplanade Ganais et JB alors qu'il y a là, par contre, souvent les flics et crs autour? Faux billet ( il me semble que le 1er contrôle est seulement visuel) ?
En tout cas ça pose de sérieuses questions.

21 Mar 2022, 01:56

Betsamee a écrit:c'est le petit frere de MLD ?

Mais bordel :lol:

21 Mar 2022, 02:27

Victoire cruciale et quel bonheur de voir pleurer les pissaladières
mais putain, quand il parle de football liquide le Sampa, il veut dire "fini à la pisse" ou il parle de diarrhée motrice ? :sampaoli:

21 Mar 2022, 03:24

Betsamee a écrit:c'est le petit frere de MLD ?

\:D/

Rare de voir Saliba dans un état second :lol:

21 Mar 2022, 06:52

Betsamee a écrit:Y avait surement peno, on s'en est fait voler aussi, on a pas entendu longoria ni Sampa se cacher derriere apres Clermont ou Troyes.

Sur l'ensemble du match on merite largement la victoire

Je pense aussi , pour moi y a peno

21 Mar 2022, 07:14

L'arbitre était à la ramasse façon je compte pas le nombre de fois où il s'est trompé sur les remises en touche donnant le ballon a la.mauvaise équipe.
La main de Delort :lol:

Le peno ils ont du juger que c'est le gignac du pauvre qui s'empalle sur Saliba

21 Mar 2022, 07:29

Sur cette vidéo, le penalty n’y est pas, c’est delort qui s’empale sur Saliba. Lui ne change jamais de trajectoire.

21 Mar 2022, 07:31

Enfin bon , ce qui est à retenir c’est tant pis pour leurs gueules \:D/
Et nous bizarrement quand c’est de notre côté, le sujet n’est jamais mis sur le tapis :roll:
Répondre