Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2022, 22:52
Delio a écrit:Bonnard, match de merde mais resultat essentiel.
Perso , je trouve qu il a fait son match Laurent
20 Mar 2022, 22:52
alexduke a écrit:gigi a écrit:J’en peux plus les gars.
Pareil
je suis vidé, j'ai les doigts qui tremblent. C'était tellement écrit qu'on aller se faire égaliser à 1-0
Ptain j’ai les mains violettes, plus de voix, plus d’énergie
20 Mar 2022, 22:53
Pas vraiment non
Non match bizarre on a bcp refusé le jeu alors que des qu'on combinait ça marchait bien
Le but de Bakambu a été un soulagement
fourcroy a écrit:Pas vu le match, lu le live. L'After tresse des couronnes à l'équipe et parle d'un très bon match de l'OM. Vous avez vu le même match ?
La 1ere mi temps oui . La seconde par contre a était très très difficile
20 Mar 2022, 22:54
Bravo à Payet pour avoir mis Milik dans les meilleures conditions pour réussir son penalty!
20 Mar 2022, 22:54
fourcroy a écrit:Pas vu le match, lu le live. L'After tresse des couronnes à l'équipe et parle d'un très bon match de l'OM. Vous avez vu le même match ?
Très bon, non. Mais on a fait le job ; Nice n'ayant été qu'assez peu dangereux au final.
20 Mar 2022, 22:55
Super 1ère mi tps dans la maîtrise et l’impact. Sampa a bien ficelé son coup.
Là 2ème… Bordel… la 2ème…
Delio a écrit:Si on bat Sainte on s’offre un joker face à Paris.
Encore que, vu le moral qu'a l'air d'avoir le PSG en ce moment, c'est peut-être l'année pour les taper chez eux. A moins qu'ils fassent un effort pour faire plaisir à leur public.
Je dis ça, mais j'y crois moyen.
meidhi a écrit:Bravo à Payet pour avoir mis Milik dans les meilleures conditions pour réussir son penalty!
Amazon en fait des tonnes avec ça mais quand milik est la c'est lui qui tire
Et Delort qui va sûrement venir chouiner
Bonne entrée de Kola, on a plus vu Kluivert après son entrée
L'image de Payet quand il laisse le peno à Milik est bien sympa je trouve. Signe effectivement de la bonne ambiance qui semble régner dans le groupe
20 Mar 2022, 22:56
N’oublions pas qu’on a joué jeudi et en Suisse
Donc normal que la 2eme mi temps on ait subi
20 Mar 2022, 22:56
Chris Red, on a gagné chez eux il y a 2 ans. Ce n'est pas si lointain
20 Mar 2022, 22:57
Pape Gueye manque de bouteille pour ces matchs là. Tu sens qu´il a vite le capot qui fume. Il est toujours à la limite au niveau des fautes. Mais il est jeune, il apprend. Il a le même age que Guendouzi je crois mais l´autre il a fait ses armes à Arsenal et en Bundesliga où ça bastonne et ça cavale.
20 Mar 2022, 22:57
Chris Red a écrit:Delio a écrit:Si on bat Sainte on s’offre un joker face à Paris.
Encore que, vu le moral qu'a l'air d'avoir le PSG en ce moment, c'est peut-être l'année pour les taper chez eux. A moins qu'ils fassent un effort pour faire plaisir à leur public.
Je dis ça, mais j'y crois moyen.
Bof, a part m'bappe et marquinhos...les autres s'en foutent
20 Mar 2022, 22:58
Nice - Rennes et Strasbourg - Lens la prochaine journée. C'est impératif de gagner à Sainté.
20 Mar 2022, 22:58
Betsamee a écrit:gigi a écrit:J’en peux plus les gars.
Elle est enorme celle la, j'ai literalement hurle sur le but de bakambu
Pareil, j'étais sous tension pendant toute la 2nde mi temps.
Victoire ultra importante et méritée.