Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Mar 2022, 22:48
gigi a écrit:J’en peux plus les gars.
Pareil
je suis vidé, j'ai les doigts qui tremblent. C'était tellement écrit qu'on aller se faire égaliser à 1-0
Odd, mine de rien c'est une vrai dynamique
marcos011 a écrit:Victoire importante . Elle fait du bien . Bravo
Match horrible de Payet
Ouais le niveau de Payet ça va devenir un sujet
Heureusement que Gerson prend le relai
Odd a écrit:4 victoires d'affilée TCC
5 avec la victoire du Real contre le psg
Dieu sait que j'ai été sceptique à propos de Gerson dont le profil me semblait trop rédhibitoire pour jouer en L1. Mais il me fait bien fermer ma gueule. Un match plein, défensivement et offensivement. Pas sûr qu'un Fofana soit aussi juste techniquement. Plus athlétique, sans doute. Mais aussi à l'aise avec le ballon, non.
20 Mar 2022, 22:49
Gwenn a écrit:A 12 points du PSG
Et si....?
Oh la la !!! Qu’est ce que tu dis la ???
Tu vas avoir les « pessimistes » sur le dos toi
gigi a écrit:J’en peux plus les gars.
La tête de Bakambu, il n'y en pas des masses qui la mettent au fond.
20 Mar 2022, 22:50
Merci Pau la Merguez aussi
320cds a écrit:La tête de Bakambu, il n'y en pas des masses qui la mettent au fond.
Le centre dans un fauteuil de Gerson encore, la classe
Bonnard, match de merde mais resultat essentiel.
20 Mar 2022, 22:51
Odd a écrit:4 victoires d'affilée TCC
Du coup, il semble qu'Herpes aie perdu ses codes de connexion au forum.
320cds a écrit:Le groupe a l'air de vraiment d'être très sain, pas de connards, ils s'apprécient. C'est sympa.
Y’a LE connard quand même …
carma a écrit:Odd, mine de rien c'est une vrai dynamique
Surtout avec le Nice - Rennes semaine prochaine , et notre déplacement au Qatar dans quelques journées..
Il fallait la victoire ce soir
Par contre la encore y avait la place de faire mal et on l'a sciemment pas fait, en temporisant systematiquement, ca afailli encore couter cher
Gastibelza a écrit:Dieu sait que j'ai été sceptique à propos de Gerson dont le profil me semblait trop rédhibitoire pour jouer en L1. Mais il me fait bien fermer ma gueule. Un match plein, défensivement et offensivement. Pas sûr qu'un Fofana soit aussi juste techniquement. Plus athlétique, sans doute. Mais aussi à l'aise avec le ballon, non.
C´est pas le même profil je dirais. Gerson est plus offensif. Par contre Fofana à la place de Gueye qui ne sait pas trop quoi faire du ballon à part des transversales, ça serait pas mal oui.
Gerson c´est un mystère je trouve. Je ne sais pas vraiment quel est son meilleur poste dans cette équipe. Je sais juste qu´en ce moment, l´OM se porte mieux quand le ballon est dans ses pieds.
20 Mar 2022, 22:52
Si on bat Sainte on s’offre un joker face à Paris.
Pas vu le match, lu le live. L'After tresse des couronnes à l'équipe et parle d'un très bon match de l'OM. Vous avez vu le même match ?
guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:Dieu sait que j'ai été sceptique à propos de Gerson dont le profil me semblait trop rédhibitoire pour jouer en L1. Mais il me fait bien fermer ma gueule. Un match plein, défensivement et offensivement. Pas sûr qu'un Fofana soit aussi juste techniquement. Plus athlétique, sans doute. Mais aussi à l'aise avec le ballon, non.
C´est pas le même profil je dirais. Gerson est plus offensif. Par contre Fofana à la place de Gueye qui ne sait pas trop quoi faire du ballon à part des transversales, ça serait pas mal oui.
Gerson c´est un mystère je trouve. Je ne sais pas vraiment quel est son meilleur poste dans cette équipe. Je sais juste qu´en ce moment, l´OM se porte mieux quand le ballon est dans ses pieds.
Oui,je les comparais parce qu'ils ont à peu-près la même valeur et qu'on était pas mal à s'arracher les cheveux en se disant qu'on n'avait pas pris le bon.
Modifié en dernier par
Gastibelza le 20 Mar 2022, 22:53, modifié 1 fois.
Sampaoli a quand même tarder à sortir Payet .
Déçu aussi part le match de pape gueye