gigi a écrit:J’en peux plus les gars.
Pareil je suis vidé, j'ai les doigts qui tremblent. C'était tellement écrit qu'on aller se faire égaliser à 1-0
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:Victoire importante . Elle fait du bien . Bravo
Match horrible de Payet
Odd a écrit:4 victoires d'affilée TCC
Gwenn a écrit:A 12 points du PSG
Et si....?
320cds a écrit:La tête de Bakambu, il n'y en pas des masses qui la mettent au fond.
Odd a écrit:4 victoires d'affilée TCC
320cds a écrit:Le groupe a l'air de vraiment d'être très sain, pas de connards, ils s'apprécient. C'est sympa.
carma a écrit:Odd, mine de rien c'est une vrai dynamique
Gastibelza a écrit:Dieu sait que j'ai été sceptique à propos de Gerson dont le profil me semblait trop rédhibitoire pour jouer en L1. Mais il me fait bien fermer ma gueule. Un match plein, défensivement et offensivement. Pas sûr qu'un Fofana soit aussi juste techniquement. Plus athlétique, sans doute. Mais aussi à l'aise avec le ballon, non.
guts64 a écrit:Gastibelza a écrit:Dieu sait que j'ai été sceptique à propos de Gerson dont le profil me semblait trop rédhibitoire pour jouer en L1. Mais il me fait bien fermer ma gueule. Un match plein, défensivement et offensivement. Pas sûr qu'un Fofana soit aussi juste techniquement. Plus athlétique, sans doute. Mais aussi à l'aise avec le ballon, non.
C´est pas le même profil je dirais. Gerson est plus offensif. Par contre Fofana à la place de Gueye qui ne sait pas trop quoi faire du ballon à part des transversales, ça serait pas mal oui.
Gerson c´est un mystère je trouve. Je ne sais pas vraiment quel est son meilleur poste dans cette équipe. Je sais juste qu´en ce moment, l´OM se porte mieux quand le ballon est dans ses pieds.
Utilisateurs parcourant ce forum : Moundir33 et 81 invités