Modérateur: Modérateurs
The Flankeur a écrit:match important de la 2eme place
c'est surtout si on gagne synonyme de fin de "crise", permettrait de terminer la saison avec un peut plus de sérénité, si on perd, bha retour des "je vous l'avais dit, on va tous mourir, Marseille c'est fini, on finira 8eme, vous voyez que j'avais raison depuis le début"
Chris Red a écrit:The Flankeur a écrit:match important de la 2eme place
c'est surtout si on gagne synonyme de fin de "crise", permettrait de terminer la saison avec un peut plus de sérénité, si on perd, bha retour des "je vous l'avais dit, on va tous mourir, Marseille c'est fini, on finira 8eme, vous voyez que j'avais raison depuis le début"
C'est ça. La question est de savoir qui va faire son mea culpa. Ceux qui sont restés sereins (peut-être à tort hein, je dis pas) ou ceux qui sont certains d'avoir raison à la moindre turpitude ?
C'est marrant parce que j'imagine mal les membres de "je vous l'avais dit [...] vous voyez que j'avais raison depuis le début" admettre qu'ils ont été excessifs si l'OM finit sur le podium, alors qu'à l'inverse, si l'OM finit 6ème en fin de saison, je n'aurais aucun mal à reconnaître que Sampaoli s'est planté en beauté.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 202 invités