par Max216 » 20 Mar 2022, 21:50
On aurait tous signé pour un score pareil à la mi-temps mais que de crispations et de peur dans le jeu !
Nos défenseurs sont toujours obligés de faire 16 passes latérales / avant / derrière avant de voir le ballon dans le camps adverse. Les passes vers l'avant sont presque un miracle à chaque fois.
Dimitri a eu 2 occasions de tir au 20 mètres qu'il n'a pas bien joué à mon avis. Gerson nous sauve 5 fois sur cette mi-temps à la fois défensivement que par sa présence en attaque enfin sur le coté gauche, le plus décisif pour le moment.
Bref, bon résultat qu'il faut consolider avec un 2ème mais pas serein sur le jeu ni sur l'animation offensive pas du tout fluide.
Je ne sais pas si le péno y est mais il est très contesté par les niçois qui crient au scandale ni plus ni moins, j'aurai préféré qu'on marque un but sans aucune contestation possible.
Modifié en dernier par
Max216 le 20 Mar 2022, 21:52, modifié 1 fois.
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.