Modérateur: Modérateurs
dxd92 a écrit:Des affiches, voir une en finale avec pourquoi pas une victoire, mais pourquoi des affiches à chaque tour, surtout que ça va nous épuiser plus pour le championnat...
gob a écrit:Le 19, c’est notre finale européenne ?
Donc l’Anne prochaine, on va encore chuter ?
Et la dernière colonne est cette année ?
SneakyCrooky a écrit:gob a écrit:Le 19, c’est notre finale européenne ?
Donc l’Anne prochaine, on va encore chuter ?
Et la dernière colonne est cette année ?
oui tout à fait, le 19, c'est l'arbre qui cache la forêt, c'est la finale contre l'Atletico.
ça va faire très mal l'année prochaine... peut être même aux alentours de la 90ème place
cela dit, on peut encore exploiter cette coupe ECL et faire des points et espérer gagner des places avec les clubs qui ne joueront pas la Coupe d'Europe l'année prochaine (Russes, Ukrainienes notamment à coup sûr) et les non qualifiés.
dernière colonne il s'agit de cette année oui.
L'indice uefa club étant différent de l'indice uefa pays .
Pour l'indice uefa pays, l'OM rapporte 14 points pour le moment à la France. L'uefa prend l'ensemble de la campagne Européenne, EL et ECL. Ex: le barage contre Qarabag compte pour l'indice uefa de la France
Alors que pour l'indice uefa club, l'OM comptabilise que 10 points. L'uefa ne prends pas en compte le barrage contre Qarabag. Les victoires acquises en 1/8 et on l'espère en 1/4 doivent nous faire du bien.
SneakyCrooky a écrit:320cds,
coeff France, donc l'OM est à 14 points.
et coeff club, l'OM est à 10.
https://kassiesa.net/uefa/data/method5/tcoef2022.html
yuzom a écrit:Moi je ne veux pas de Bodo Glimt, pas loin de penser que ça serait le pire tirage. Un club incconu mais qui fait chier tout le monde,ca sentirait le traquenard à plein nez
Cecco a écrit:Je dois avouer que voir la Roma assimilée à la Lazio, ça me donne envie de frapper les murs.
Sinon la Roma cette année, c'est niveau OM. Ça pourrait tourner pour l'un ou pour l'autre.
randoulou a écrit:320cds, https://streamja.com/Ey2G7
Le péno me parait pas dégueulassement tiré mais derrière Bakambu vendange comme un porc aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kamakai et 115 invités