Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mar 2022, 23:07
Dangereux?
13 Mar 2022, 23:12
1 belle occaz, 2-3 bons centre dont 1 en 1ere qui doit faire but pour Le Douaron.
Mais globalement Brest sans Faivre c’est faiblard.
13 Mar 2022, 23:15
On a des difficultés à faire jouer nos « meilleurs joueurs » ensemble
Under milik Payet , sampaoli arrive pas à les faire jouer ensemble et trouver l’équilibre
Hâte de voir les futures compo s’il n’y a pas de blessures
Bon match de milik
Gerson est de plus en plus intéressant maintenant que physiquement il se traîne plus
No comment sur harit
13 Mar 2022, 23:15
Harit, Je l'ai bâché, il m'a fait fermer ma bouche, il fait un beau match.
Mais je maintiens qu'il a un QI foot faible. Il y avait beaucoup d'espace ce soir, du coup il a pu briller.
Les points possitifs du soir, c'est d'avoir mis 4 buts, ce qui fait plaisir, et 3 pts pour relancer la machine et peut être un déclic.
Après, pas tout à fait sur qu'on puisse en tirer de grandes conclusions, en face il n'y avait pas les bus qui nous font habituellement chier. Dimanche prochain contre Nice, ça sera tous derrière avec des contres supersonique, tout ce qu'on n'aime pas
13 Mar 2022, 23:16
Pancho11 a écrit:Pape Gueye à fait du bien aussi
Il m'ennuie avec ses frappes à répétition. J'ai cru qu'il avait amené le 3éme but et j'étais étonné parce qu'il a une frappe de merde, mais même pas, c'est Gerson.
13 Mar 2022, 23:17
Il a amene le second, avec une bonne frappe qui donne corner
13 Mar 2022, 23:20
alexduke a écrit:Harit, Je l'ai bâché, il m'a fait fermer ma bouche, il fait un beau match.
Mais je maintiens qu'il a un QI foot faible. Il y avait beaucoup d'espace ce soir, du coup il a pu briller.
Les points possitifs du soir, c'est d'avoir mis 4 buts, ce qui fait plaisir, et 3 pts pour relancer la machine et peut être un déclic.
Après, pas tout à fait sur qu'on puisse en tirer de grandes conclusions, en face il n'y avait pas les bus qui nous font habituellement chier. Dimanche prochain contre Nice, ça sera tous derrière avec des contres supersonique, tout ce qu'on n'aime pas
Y avait pas le bus parce qu'on a marqué a la 3 mn...
13 Mar 2022, 23:21
Vraiment très content de cette victoire qui était indispensable. Dommage quand même d’avoir l’impression d’être largement meilleur mais de laisser le ballon. A partir de là 35eme, on n’arrivait plus à remonter le ballon et on retombait dans nos travers. Le but de Milik comme celui de Bakambu à Lens nous a fait beaucoup de bien.
Pour les joueurs bravo à Harit, son meilleur match de loin et Lirola impressionnant comme il a été mauvais.
13 Mar 2022, 23:22
Betsamee a écrit:Il a amene le second, avec une bonne frappe qui donne corner
Il récupère au départ du premier et troisième but aussi
13 Mar 2022, 23:25
bassir, ah mais j'aime bien Gueye, mais d'une manière générale je n'ai pas une passion pour les frappes de loin systématiques plutôt que les bonnes passes possibles. Parfois, c'est très utile. Tout le tmeps, c'est chiant.
14 Mar 2022, 00:00
dxd92 a écrit:gob a écrit:dxd92 a écrit:niqos a écrit:On peut donc gagner sans payet
Et ça joue limite mieux
J’ai eu le même sentiment .
Tactiquement, c’est plus « facile » san lui mais dès que il aura retrouvé sa vivacité, il sera de nouveau indispensable.
Clairement, mais quand il n'y a pas le physique, il ne devrait pas y avoir de passe droits.
Tous les ballons passent par Payet quand il est là. Y compris les CPA. Et quand il est mauvais on est donc à la rue offensivement.
14 Mar 2022, 00:14
[quote="boodream"]bassir, ah mais j'aime bien Gueye, mais d'une manière générale je n'ai pas une passion pour les frappes de loin systématiques plutôt que les bonnes passes possibles. Parfois, c'est très utile. Tout le tmeps, c'est chiant.[/quote
]il a trouve qq bonnes passes en profondeur aussi. Kolo n'a pas toujours bien joué le coup sur ces passes d'ailleurs.
14 Mar 2022, 00:25
Lyon et Monaco à 9 pts.
Il faudrait que 3 des 4 clubs parmi l’OM, Nice, Rennes et Strasbourg se plantent pour revenir sur le podium.
On a un calendrier pas terrible mais surtout des rencontres directes avec nice, Rennes et Strasbourg sans oublier le PSG et Lyon.va falloir sortir de grosses performances
14 Mar 2022, 00:38
boodream a écrit:Grosse pensée à Fennec qui a le même discernement en matière d'impasse qu'en matière de paris sportifs
J'ai pensé à la même chose!
14 Mar 2022, 08:32
C’etait un vrai bon match comme je n’en n’ai pas vu depuis Lens ou Nantes.
Maintenant on sait que le bat blesse a domicile, la semaine va etre longue jusqu’à dimanche soir.
14 Mar 2022, 08:52
C'était un match charnière qu'il ne fallait pas louper. Il peut lancer notre fin de saison.