Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Mar 2022, 23:43
EUROPA CONFERENCE LEAGUE - 1/8ème de Finale aller
Jeudi 10 mars 2022 21h00
au Stade Orange Vélodrome, ou sur ou
Arbitres: Irfan PELJTO (BIH)[
La compo (im)probable :
10 Mar 2022, 00:08
J'en suis à un point où je ne vis même pas la perspective d'un match européen comme une joie. J'essaye d'être le plus modéré possible, mais il faut qu'il parte.
10 Mar 2022, 00:28
boodream, il avait prévu d'aligner Mandanda Steve, mais il est venu ici et a vu son tweet, on aura Pau Lopez.
De quoi ? BLC ? Ok.
10 Mar 2022, 00:36
On va voir si sampaoli veut définitivement se mettre à dos tout le monde ou va essayer de récupérer l’adhésion des joueurs
10 Mar 2022, 07:58
Je me demande dans quelle mesure Ünder pourrait remplacer Bakembu dans la compo proposée par peezee ?
10 Mar 2022, 09:18
Bamba Dieng doit jouer. Comme Alvaro, comme Harit.
10 Mar 2022, 09:37
Harit...
Il y a qu'à L'OM qu'on pleure parce que des tocards comme lui jouent
10 Mar 2022, 09:41
J'en suis à souhaiter qu'un jeune joueur prenne sa place ce soir.
Quelle déception après son match à Monaco, il est atteint du syndrome Grandin.
10 Mar 2022, 10:25
peezee, Merci pour cette compo équilibrée avec 2 vrais latéraux pistons, un N°10 derrière 2 attaquants, un 3-5-2 offensif qui se transforme en 5-3-2 en phase défensive, un schéma classique et efficace qui est adapté aux joueurs de notre effectif. Avec un tel schéma et cette compo, on pourrait espérer voir un jeu cohérent ce soir mais rien ne dit que ce coach va choisir ce dispositif ou même un autre qui soit aussi cohérent.
Aussi, la grosses déception et le dépit générés par nos prestations sur les 2 derniers mois font que j'ai du mal à m'enthousiasmer à attendre un match Européen à notre portée comme d'habitude, je vais regarder mais quelque chose a changé depuis plusieurs semaines et je vois mal ce coach adapter sa philosophie, améliorer sa lucidité et devenir performant.
10 Mar 2022, 10:51
Si on ne marque pas quand on a les occases, meme si le schéma est beau il y a toujours le même problème.
Toute la première partie de saison c'était comme ça, une belle tactique, un beau jeu, mais champion d'europe des expected goals sans marquer
Sinon ce soir, on est outsider: on affronte le 28ème au classement UEFA alors qu'on est 45ème
10 Mar 2022, 13:21
On espère un sursaut d' orgueil des joueurs
10 Mar 2022, 13:28
Notons que les deux matchs de C3 de Lyon pour ces huitièmes seront en clair (hier RMC Story, jeudi prochain W9). J'ignorais que RMC pouvait diffuser un club français en clair comme W9. Il y a donc un léger espoir d'avoir également le match retour de l'OM en gratuit.
10 Mar 2022, 18:54
Un peu honte de ne pas avoir acheté ma place au stade ce soir.
J’espère que les 20-25000 présents feront du bruit.
10 Mar 2022, 18:59
boodream a écrit:Notons que les deux matchs de C3 de Lyon pour ces huitièmes seront en clair (hier RMC Story, jeudi prochain W9). J'ignorais que RMC pouvait diffuser un club français en clair comme W9. Il y a donc un léger espoir d'avoir également le match retour de l'OM en gratuit.
Les matchs contre Qarabag ont ete diffuses sur W9. Pas ce soir?
10 Mar 2022, 19:05
Delio, L'aller ce soir oui. Au retour, W9 diffusera Lyon. L'espoir est que RMC Story, qui a diffusé Lyon hier, nous diffuse.
10 Mar 2022, 19:05
D'ailleurs, c'est nouveau la C3 le mercredi ?
10 Mar 2022, 19:07
randoulou, C'était exceptionnel à cause d'un match de championnat portugais, mais à partir de 2024, ça va être la partouze entre coupes d'Europe au niveau des jours de diffusion à ce que j'ai compris.